Chapitre 32

8.2K 464 193
                                    

02/01/15
03h25
Point de vue de Maya Miller
#John's House_

Malgré le flux d'Alcool qui coulait dans mes veines, je n'arrivai pas à dormir, trop perturbée par les événements de la soirée..

Je regardai le corps de John à mon côté, et grâce au clair de lune éclairant la pièce d'une lumière argentée, je pouvais admirer son dos dénudé, ses bras musclés reposant sous sa tête et ses cheveux ébènes tombant sur son front.

Je descendis de son lit avec un de ces mal de tête horrible, enfilai sa chemise blanche avant de boutonner trois boutons et me dirigeai ensuite vers la fenêtre, croisant les bras et regardant les lampadaires éclairant l'avenue.

-Ça va..?

Je sursautai avant de me retourner vers la voix, John se tenait devant moi, seulement vêtue d'un caleçon Calvin Klein noir. J'étais agréablement surprise de le voir debout après tout ce qu'il avait ingurgité ce soir.

-Oui..

-Menteuse, dit-il en lâchant un rire non-chaland avant de passer une main dans ses mèches sombres.

Je sentis quelque chose longer mon nez et lorsque j'apportai ma main à celui-ci, mon index se retrouva "mouillé", je n'avais pas remarqué que je pleurai.

-Viens là, il m'ouvrit ses bras et je mis blottis sans ronchonner.

Mais je n'arrêtai pas de penser à ce qu'il s'était passé dans la soirée...

#Flashback#
00h14

-Un autre verre, s'il vous plait, pour mademoiselle, avait dis John en faisant référence à moi.

-John, avais-je dis en riant, je suis complètement soûle, alors arrêtes d'empirer mon cas tu veux ?

-N'oublies pas pourquoi on est là, son souffle tapa contre mon oreille et j'en avais rigolé bêtement, soumise à l'influence de ce liquide qui naviguait paisiblement dans mon organisme, on est ici pour oublier tout nos putains de problèmes.

Sa main avait serré ma cuisse par dessus mon jean slim, et je m'étais rapprochée de lui. S'en était ensuite suivi un baiser d'abord lent puis fougueux jusqu'à en devenir désespéré.

Il m'avait pris la main et nous nous étions dirigé dans les toilettes du bar, inconscients de ce que nous faisions sur le coup.

La toilette vérouillée, il avait maintenu mes poignets au-dessus de ma tête d'une main et de l'autre, il me serrait la hanche jusqu'à en réduire l'espace de nos corps.

-Sonia... Avait-il murmuré contre mon cou, sa main effleurant mon ventre du bout des doigts.

-Oh mon dieu... Alex..., j'avais haleté lorsque sa main s'était glissé sous ma culotte avant d'empoigner une de mes fesses.

#Fin du Flashback#

-On a fait une erreur John...

Sa tête s'enfouissant dans mon cou, sa main remonta vers ma nuque, il soupira avant de prendre parole:

-Nous en avions eu besoin, Maya.

Je le repoussai en plaquant mes mains sur son torse et le regardai ahuri. Comment pouvait-il dire ça ?

-Comment peux-tu dire ça, merde ?! Mes mains vinrent se placer dans mes cheveux avant de les tirer vers l'arrière, on a couché ensemble, bordel !

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant