Tome 2 - Chapitre 7

6.1K 378 40
                                    

Viens là mon trésor, dis-je en écartant les bras, un sourire immense sur les lèvres.

Son rire parvint à mes oreilles, agrandissant encore plus mon rictus. Je le vis alors courir vers moi et enrouler ses petits membres supérieurs autour de mon cou.

Je l'allongeai soudainement sur le sol avant de lui faire des papouilles sur le ventre, redoublement le rire de Théo.

Elle est jolie celle-là !

Je relevai la tête et vis Tim, un appareil photo Canon dans les mains. Je souris avant de tendre ma main vers lui.

Quoi ?

—Bah fais-moi voir la photo gros nœud-nœud !

Il esquissa un sourire avant de se poser juste à côté de moi, enroulant un bras autour de mes épaules. Lorsqu'il me tendit l'appareil, il me plaqua un baiser dans le creux de mon cou avant de jouer avec Théo.

Heureuse, je l'étais. Et pas qu'un peu.

J'eus alors une idée: je tournai la caméra en mode "portrait" et léchai le coin des lèvres de Tim en immortalisant ce moment.

J'eus alors une idée: je tournai la caméra en mode "portrait" et léchai le coin des lèvres de Tim en immortalisant ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardais la photo, le sourire aux lèvres.

Aujourd'hui, nous avions décidé d'aller au parc. Nous étions situés à bonne distance du lac afin d'éviter tout risques d'accident du fait que Théo soit avec nous. Il faisait tellement beau; la météo prévoyait des températures hautes et un ciel entièrement dégagé en cet après-midi.

Je me blottis contre Tim, plaquant ma tête sur son torse tout en regardant d'un œil attentif, mon fils jouer avec Ashley. Ethan n'avais pu venir, son travail m'en avait empêcher... Mais il viendra nous voir durant sa pause qui aurait lieu dans une petite demi-heure.

J'aime pas savoir que nous on profite du beau temps alors que Mamie se retrouve enfermée dans une pièce d'à peine huit mètres carrées..

—On ne peut pas faire autrement, tu le sais bien...

Il m'embrassa le sommet de la tempe avant de me pincer la hanche. Je relevai ma tête vers lui et souris avant de picorer ses lèvres.

Je sentis, après plusieurs minutes, quelqu'un se jetait sur mon dos. Je me défis des bras de Tim et aperçus Théo et ses toutes petites dents en porcelaine.

Tim lui tapota doucement la tête avant de lui caresser les cheveux, derrière la nuque.

Tu veux venir acheter des glaces avec moi Théo ?

—Glaces ?

—Oui, aller viens !

Tim se releva avant de prendre la petite main de Théo dans la sienne et de s'éloigner ensemble.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant