Point de vue d'Alexander Hanson
— Deux semaines ! Deux semaines et toujours aucun signe !
— Calmes-toi Alex.
— Comment tu veux être calme quand tu sais qu'une putain de psychopathe s'apprête à s'en prendre à ta famille John ?!
— Je-
On toqua à la porte. Je ne dis même pas attention à la personne qui venait d'entrer et bu d'un trait le verre de cognac posé devant moi.
— Dois-je vous rappeler qu'il y a un enfant qui dort dans la pièce à côté ? Et qu'il est deux heures du matin bon sang !
—Ce n'est pas vraiment le moment, Maya, lui dis doucement John.
Il lui attrapa les avant-bras et tenta de la reconduire dans sa chambre mais elle se défit de sa poigne et croisa les bras sous sa poitrine.
—Alex, regarde-moi.
Je déviai mon regard en sa direction et je ne pus m'empêcher de la détailler: elle n'était vêtue que d'un simple débardeur blanc et d'un mini-short de la même couleur. Ses longues jambes laiteuses attisaient mon touché mais je ne fis rien. Une fois mon analyse faite, je la regardai dans les yeux.
— John, laisse-nous s'il te plait.
—D'accord, ce dernier se dirigea vers la porte, ne nous faite pas un deuxième gosse hein!
—Dehors ! , m'écriai-je en même temps que Maya.
Il ferma la porte en arborant un rictus satisfait.
Je me retournai et me resservis un verre.— Alexander.
J'esquissai un sourire. J'aimais le fait qu'elle m'appelle par mon prénom au complet mais je trouvais cela bizarre. Mais j'appréciai. Même si cela ne signalait rien de bon.
Je sentis sa main se poser sur mon épaule dénudé. Je n'étais vêtu que d'un caleçon. N'arrivant pas à dormir depuis plusieurs heures, je me suis dirigé vers mon bureau. Mon esprit était... Perturbé. Et cela depuis plusieurs jours, je dois dire.
Cette fille se jouait de nous. Deux semaines qu'elle se cache et se fout littéralement de nos gueules. John n'a rien signalé de "suspect" depuis qu'il la surveille (c'est-à-dire depuis deux semaines). Elle ne sort même pas de chez elle.
Depuis deux semaines, nous sortons avec Maya et Théo. Parc, centre commercial, restaurants, balade dans les rues... En alternance. Lors des jours de pluie (trois ou quatre jours) nous sommes restés à la maison afin de configurer le plan et avons rendu visite à Ashley et à la grand-mère de Maya.
La main de Maya me retourna vers elle et se positionna par la suite sur ma joue, l'autre main faisant de même sur l'autre joue. Mon visage encadré, J'observai la jeune femme devant moi.
—Tu as d'horribles cernes..
Comment lui dire que je ne dors presque plus ? Que malgré le fait que l'appartement soit sous surveillance, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le fait que le complice de Mel pénètre et atteigne la chambre de... Ma famille.
—Alex..?
Son pouce caressa ma mâchoire. J'attrapai ses poignets et embrassai son front tout en l'éloignant de moi.
—Ne t'inquiète pas. Retourne te coucher.
Elle secoua vivement la tête de gauche à droite.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...