PDVMaya
Lundi ✖14h29Voilà plus d'une semaine que je suis ‘‘en couple’’ avec Alex. Mais, ce n'est pas pour autant que les remarques plus que blessantes ont cessé...
Chaque matin, en déverrouillant mon casier pour y récupérer ou bien déposer un manuel ou un cahier, je tombe sur des bouts de papiers pliés et que par ma stupide curiosité, je les ouvre pour ensuite les lires. Et à chaque fois je soupire devant leurs menaces qui ne veulent rien, mais absolument rien dire...
Certaines d'entre elles ont même osé s'habiller de façon à dévoiler plus plus poitrine avant d'aller se pointer devant Alex... Et celui-ci leur attribué même pas un seul regard, et avait explosé de rire en voyant leurs têtes.
Un jour, j'ai même failli m'étouffer avec le morceau de pomme qui se trouvait dans ma bouche, en voyant une autre de leurs tentatives, qui été de loin la plus stupide que je n'ai jamais vu, une garce, brune et assez grande, portant une chemise et un short, avait osé s'asseoir sur les genoux d'Alex. Et en moins de quelques secondes, le postérieur de cette connasse se retrouvait sur le carrelage dur et froid de la cantine.
Mamie, quant à elle, m'a crié dessus... pourquoi ? parce que je fugue du lycée tous les après-midi pour me retrouver avec Alex. Voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai dû supporter non seulement le professeur de Physique et Chimie... mais aussi Madame Castillan, l'enseignante en Science, Vie et Terre.
-Et il faut vivre en harmonie, commen les plantes... dit Madame Castillan en balançant ses bras dans les airs.
-Mais... Madame, dit une élève de ma classe, comment savoir si-.....
Tandis que que toute deux discutaient, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce weekend dernier...
Samedi, j'avais couru, comme d'habitude, avec Sonia autour du parc mais... nous étions tombés sur... John...
Flashback
-Attend, uneseconde, sinonmondeuxièmepoumonvalâchécommelepremier.... soufflaSoniaens'appuyantcontreunarbredecegigantesqueparc.
-Haha, c'estladeuxièmefoisquetudisça ! luibalanceai-jeavecunsourire.
-Non, maiscettefois-ci, c'estvrai !, plaidat-elleenappuyantsursahanchegaucheavantd'inspirerungrandcoup. Commentfais-tu-...
-Salutvousdeux !, ditunevoixderrièremondos.
Quandjemeretournais, jetombaissurlevisageessoufflé, let-shirtblancmouillé, leshortnoiretlesconversesassortisdeJohn...
-Ah, John... avaisai-jeditenleregardantdanslesyeux. Çava ?
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Storie d'amore"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...