Chapitre 12

42.1K 1.5K 210
                                    

PDV Maya

Je rentrai dans la maison de Sonia, le coeur en course folle. Je pouvai sentir son regard sur moi, son regard qui me brûlait, me consumait à petit feu...

J'ouvris la porte et une fois l'avoir refermée, je m'adossai à celle-ci, glissant sur le sol. Je poussai un petit soupir et mon regard se perdit dans le vide.

Il t'a prise sur son dos alors que tu étais en pyjama... Il t'as attraper fort contre lui... Et... Il a essayé de t'embrasser...

Ma respiration se coupa et mon regard se reporta sur ma cuisse gauche... L'endroit où avait été posée sa main...

Je sentai encore ses doigts sur ma peau, son toucher brûlant remontant ma jambe...

Tu ne veux pas te l'avouer mais tu l'aimes...

Impossible. Tout cela est impossible. Comment je pourrais aimé Alex alors que j'ai John...?

Pauvre idiote...

-Hey....

En relevant la tête, j'aperçois Sonia accroupis devant moi et les mains posées sur mes genoux.

Mais un étrange sourire s'affichait sur son visage fatigué.

-J'espère que tu vas tout me raconté, je n'ai pas envie de me dire que je suis restée éveillée toute la nuit pour rien !

Et nous partîmes en rigolade. Elle me tendit la main et nous montâmes dans sa chambre. Elle m'entraîna sur son lit et, serrant son oreiller contre son abdomen, elle me fit les gros yeux, m'incitant à parler.

-Et bien..., je lança un petit rire avant de continuer, il.. Il voulait.. Mmh.. S'excuser pour avoir embrasser As-Ashley.. Puis il m'a laissé en plan sur le chemin... Enfin, une blague quoi...

-Il a essayé de t'embrasser ?!

-Hmm... Ou-oui..

Je crois que c'est la première fois que je vois ses yeux sortir autant...

-Et c'était bien ? J'imagine déjà ! Lui t'attrapant par la taille et se jetant sur tes lèvres...

-Euh... N-non.. Il.. N-ne m'a p-pas embrasser...

-Quoi ?! Mais pourquoi..

-J-je l'ai re-repoussé...

Je m'attendais à tout sauf à cela... Elle venait de me lancé son oreiller sur la tête.

-Mais tu as quoi dans le crâne ? Un cerveau ou une noix de cajou ?! Tu l'aimes sa crève les yeux !

-Mais...

-Mais quoi Maya ?! C'est John c'est ça ?

Je m'allongea et éteignis la lampe de chevet tandis que Maya me tapait avec son coussin qui malheureusement pour elle, était aussi doux qu'une plume...

-Bonne nuit Sonia..., lui fais-je remarqué en baillant.

-Maya Joyce Miller ! Comment osez vous m'ignorer ?!

Je lui arrachai son coussin et le lui envoyai à la figure. Elle me regarda méchamment et s'allongea à mon côté en faisant semblant de dormir.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant