Chapitre 8

38.3K 1.5K 234
                                    

Le lendemain... 07h11

PDV Maya.

Aujourd'hui, je me leva de bonne humeur...

-Moi: Hmmm... Bonjour Mistigris !

En guise de bonjour, je reçu un miaulement. Ah mais je me rappelle !, aujourd'hui c'est ma vengeance ! Prépare toi Alex... J'enfila une robe bleue et des petites ballerines blanches. Je pris mon sac, embrassa ma grand-mère.

-Moi: Au faite Mamie ! Je dors chez Sonia.

et je me dirigea au lycée, un sourire aux lèvres.

À la Cantine : 12h18

Alex: PUTAIN DE MERDE ! MAYA TU VAS ME LE PAYER ! MERDE ! SI JE TE CHOPPE...

Pour le coup qu'il m'a fait hier à l'heure du déjeuner, je venais de lui verser sur ses beaux cheveux, mon repas d'aujourd'hui qui était : spaghetti bolognaise !

Toute les personnes présente rirent tandis qu'Alex les menaçaient de mort s'ils continuaient... Je me rassis à ma table et Sirota mon jus tranquillement tandis que Sonia pleurait de rire, que John et Mathieu se foutaient de la gueule d'Alex.

Justement, en parlant de lui, il vient de revenir des toilettes... Et comme un miracle, il a enlevé sa veste en cuir noire... Un simple chandail blanc recouvrait son torse, dévoilant les contours de ses pectoraux...

Mais le plus impressionnant, ses yeux. Ils avaient l'air sombres mais une faible étincelle y scintillait. Il me lança un regard noir avant de sortir son cellulaire de sa poche de devant et de pianoter dessus.

Soudain, je sens quelque chose vibrer dans ma poche.

*************

De : L'Idiot

À: Maya

Un point partout, princesse...

**************

Ouille.... Je sens que je ne vais pas m'amuser aujourd'hui... Non je confirme en voyant qu'Alex vient de me lancer un clin d'œil...

En un quart de seconde, la cloche sonne. Je jette ma brique de jus de pomme dans la poubelle tandis que la salle de vide des élèves. Un bras ferme me plaque contre le mur et je me retrouve dos au torse de la personne. Je sens un torse ferme contre mon dos, un souffle chaud tapant contre ma joue gauche et deux grandes mains appuyez sur le mur blanc.

-Alex: J'en ai pas fini avec toi...

Il me caressa les cheveux d'une main et partit. Quand je me retourna, plus personne...

{tu es morte Maya ! Cuite à point ! Même trop cuite ! }

- Je le sais ! Merci de me le rappeler conscience de mes deux !

Bon, c'est pas tout mais... Moi j'ai cours ! Et bien sur, l'unique matière où je n'ai pas Alex : Musique ! Vamonos !

***********

-Professeur : Monsieur Jacques Miguel, tenait mieux votre guitare voyons !

Et oui... On apprenait à jouer de la guitare... Ah ! Géniale ! Plus qu'une petite minute avant la sonnerie ! Je regarde, Ashley, ma voisine en musique. Elle mâche le bout de son stylo tout en écoutant le professeur... Mon regard se pose ensuite sur Jacques... C'est vrai qu'il tient mal sa guitare ! Oh chérie ! T'as des pattes d'éléphants où quoi ? 

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant