F@Q• réponses.

5.8K 191 41
                                    

-Bon tous le monde est bien assis ?

-Ta gueule Maya, dit Ethan en empoignant une grande quantité de pop corn tout en regardant Maya, du coin de l'œil, tu nous empêches d'écouter ce que les lectrices nous disent !

-Roh excuse-moi ! Dit Maya en croisant les bras sur sa poitrine et en faisant une moue boudeuse avant de prendre place sur son siège situé entre John et Alexander, mais je ne vois pas pourquoi tu es ici, tu es à peine présent dans l'histoire !

-C'est pour bien te faire..

-Bon, vous avez finis de faire les gamins là ?, dit Sonia en s'asseyant prés de Roy.

-N'étais-tu pas censée être une défunte, Sonia ?, lui demande Roy avec un sourire mesquin.

-Ne te crois pas sauvé, chéri, répondue la concernée, Mon pied n'attend que ça de te botter le cul lorsque tu seras dans ta tombe.

-Bon, on peut commencer ? Demande posément John, et il y eut un silence dans la salle, pour le bonheur de tous, donc, oh trésor, tu nous lis les questions de nos super lectrices ? -un clin d'œil vers la foule-

-C'est parti, di-je (Llonamallow), Alors, première question: Est-ce qu'Alex aime toujours Maya ?

-Bonne question, répliqua Maya en regardant Alexander, m'aimes-tu toujours ?

-Viens un peu par là, lui réprimanda le concerné.

Maya se rapprocha de lui tandis qu'il lui murmurait à l'oreille quelque chose qui provoqua un sourire quelque peu tristounet sur son visage avant qu'il ne se redresse et se tourne vers moi.

-C'est un secret !, annonça-t-il accompagné d'un sourire resplendissant.

-Quoi ? C'est tout ce que tu nous donnes comme réponse là ? Tu te fous de nos gueules Hanson ! Répliqua Ethan.

-Bon, c'est d'accord... Rigola Alexander en levant ses bras en l'air en signe de reddition avant de joindre ses doigts à ceux de Maya, la regardant et cherchant ces mots qui ne tardèrent pas à sortir: Disons que je ne peux oublier tout ce que nous avons vécu ensemble, les bons moments comme dans les tristes. C'est une fille extraordinaire que j'ai eu l'occasion de connaître, je l'ai aimé...
Mais des fois, mettre ses sentiments de côté afin de protéger la seule personne au monde qui a réussi à vous faire baisser votre garde, c'est arrêter de jouer l'égoïste malgré le fait que l'on souffre intérieurement.

Un silence puis..

-Oh mon dieu, je vais chialer, déblata Ethan en acceptant le mouchoir que lui tendait Ashley, t'es une grosse salope, Auteur de mes deux ouais ! Tu fais pleurer les lecteurs et mon cœur par la même occasion.

-Hey, répliquai-je offensée, si tu veux, je peux très bien te pourrir la vie dans la suite, n'oublie pas que c'est moi qui ai le stylo magique dans la main, espèce de sensible ! (Le prix de La grossièreté de l'année me revient)

-Humph, dit seulement celui-ci, bref, continues avec les questions !

-Enfin, passons ce moment gamin, hum... Pourquoi avoir quitté Maya ?

Alexander commença à se sentir mal à l'aise en bougeant un peu sur son siège.

-Alors... Il se gratta le haut du nez avant de joindre ses mains devant lui, regardant la foule droit dans les yeux, comme je viens de le dire: au lieu de faire l'égoïste et garder Maya auprès de moi pour mon simple bonheur, je voulais à tout prix le sien. Donc je l'ai quitté pour simple amour. Mais je suis trop con, au fait.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant