Chapitre 27 - Partie 3...

43.2K 1.1K 341
                                    

Vendredi 21 décembre - 20h18.
Galon's house.
▶Point de vue d'Ashley Blackwood.

-Il y a quelqu'un ?... Roy, tu es ? Murmurai-je incertaine en passant un pas au dessus du paillasson où était écrit «Blood», ce qui me donnait des frissons sur mon échine.

Un long couloir s'offrait à moi et, faisant glisser ma main sur le mur d'un vieux blanc, j'avançai.

-Roy ? Réessayai-je une seconde fois.

-J'arrive !

J'entendis des pas venirent dans ma direction. En seulement quelques minutes, il apparut devant moi, le coin gauche de sa lèvres étirée vers le haut, son nez légèrement cabossé mais droit et ses yeux... Magnifiques.

-Comment vas-tu ma belle ? Dit-il en déposant ses lèvres sue la commissure des miennes.

-B-bien. Répondis-je hésitante, mes joues pourpres sur mon visage.

Il me prit la main avant de me serrer le poignet. Me faisant un sourire rassurant, je le suivis en silence, gardant mon regard rivé sur mes bottes noires où un peu de neige tombaient lorsque je faisais un pas.

-Alors... Ashley.. Commença t-il en s'asseyant sur l'immense sofa.

Je pris place à son côté et son bras entoura mon cou.

Dans la pièce où nous étions, il y avait seulement un étagère où des livres sûrement rangés par ordre alphabétique, dans le coin, une guitare qui paraissait assez vielle, l'immense canapé marron sur lequel mon joli postérieur est reposé, une télévision à écran plat...

-Tu as soif ? Me demanda t-il essayant d'engager une conversation.

Je ne fis qu'hocher la tête positivement et il se leva avant de disparaître en prenant le couloir par lequel j'étais venue.

Je tripotai mes ongles garnis de vernis à ongle rose. C'était le seul moyen pour moi de ne pas stresser ou encore m'angoisser...

-Voilà, tiens. Il me tendit mon verre avec un sourire en coin et je l'apportai jusqu'à mes lèvres. Parlons un peu tu veux ?

-Que veux-tu savoir ? Je fronçai les sourcils tandis que son bras se glissait une nouvelle fois autour de mes épaules.

-Ce matin. Dit-il en évitant ma question. Tu regardais Maya et son copain bizarrement... Pourquoi ?

Cette question me prise au dépourvue et je n'avais pas totalement confiance en lui. Logique vous ne pensez pas ? Vous rencontrez une personne et ce même jour vous lui accordez une sorte de confiance aveugle ?

-Ah... J'observai le plus profond de ses iris bleues mais elles paraissaient indéchiffrables... Je... Je ne te mentirai pas Roy. C'est juste que voir mes deux meilleurs amis en couple tandis que moi je suis seule... C'est pénible.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant