PDVMaya
Mardi✖07h46
-Maya !, cria une voix qui m'était familière, il y a Sonia qui t'attend devant la porte !
-Je descend Mamie !
J'enfilai rapidement ma robe bleue par dessus mes sous-vêtements noirs assortis et après avoir chaussé mes ballerines grises, je mis mon sac sur mon épaule gauche et sortis de ma chambre en fermant ma porte.
Arrivée au bas des escaliers, je trouvai Mamie et Mistigris à ses pieds.
-Passe une bonne journée mon poussin, dit-elle en embrassant ma joue affectueusement.
-À ce soir Mamie !
Je quittai vite la maison et retrouvai Sonia sur le seuil de la porte d'entrée avec un grand sourire sur les lèvres. Je le lui rendis et on partis direction le lycée, main dans la main.
-John m'a tout raconté, dit-elle après quelques minutes. En plus, la rousse qui s'appelle Camille, elle est conne et moche.
Je Tournai mon regard vers elle pour ensuite apercevoir une grimace sur son visage. Je riai aux éclats devant sa tête tandis qu'elle me scrutait d'abord choquée de ma réaction puis elle me suivit.
-Non mais sérieusement, dit-elle après quelques seconde, elle est vraiment pas belle.
-Tu sais ce qu'on dit. Le physique ne compte pas mais ce qu'il y a à l'intérieur.
Elle soupira et je lui donnai un coup de coude dans le bras. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes aux grilles du lycée et je fus étonnée de voir John, nous attendre.
-Salut... dit-il avec un sourire timide lorsque nous arrivions près de lui.
-Euh... Salut..., avions nous dit en cœur.
Je continuai mon chemin à côté de Sonia quand deux mains se posèrent délicatement sur mes yeux et qu'un souffle chaud vint se taper contre mon oreille, me donnant des frissons de la tête aux pieds.
-Qui c'est ? dit cette voix que je ne connaissais que trop bien.
-Hum... un crétin ?
Ses mains s'enlevèrent et quand je me retournai pour lui faire face, il posa ses lèvres directement sur les miennes.
-Hey Maya ! tu as vu.... commença t-elle sans terminer sa phrase.
Je n'entendais plus rien, seuls les battements de mon cœur qui résonnaient dans mes oreilles. Sa langue s'enroulait à la mienne tandis que ses bras parsemaient mon dos de caresses, par dessus le tissu de ma robe.
Un simple raclement de gorge venant de ma meilleure amie, nous arrêta immédiatement.
Quand on se retourna vers elle, elle regardait autour d'elle, de nous.
-Tout le monde nous regarde, enfaite... ils vous regardent.
Effectivement, quand je trounai la tête autour de nous, tout les lycéens avaient les yeux sur nous, sur Alex et moi. Si les gars étaient choqués, les filles elles, semblaient vouloir m'arracher les yeux, les cheveux ou bien toutes les parties de mon corps !
-Vous n'avez rien d'autre à foutre ?! cria Alex en me prenant dans ses bras.
J'attrapai sa veste de mes doigts et cachai ma tête sous son cou, respirant son odeur.
Je n'aimais pas attirer l'attention sur moi, avant la mort de mes parents, je dansais, chantais, m'amusais beaucoup devant tout le monde, la voisine, le facteur, même au centre commercial... mais dés que j'ai rencontré Sonia, quelques mois après avoir emménagé ici, j'ai repris goût à la vie mais, ce n'était plus comme avant et ça ne le sera plus jamais.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Lãng mạn"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...