''Je te surveille, I follow you, je ne te lâcherai pas... I will be your shadow. ''
Samedi 15 décembre - 13h53.
Penny's Milkshake.
▶Point de vue de Maya Miller.-Je n'arrive pas à croire qu'il t'ai offert une bague... Répliqua John en fronçant les sourcils, on parle bien d'Alex là ?
-Allô ici la terre en correspondance avec la lune vous recevez ? Ma meilleure amie leva les yeux au ciel avant de les reposer sur John, non John ! Ce n'est pas le petit copain de Maya qui le lui a donné, mais un lutin au service d'une vieille femme couverte de pustules vendant des fruits.
- Ah... C'est logique maintenant. Il bu son milkshake tout en donnant un regard sarcastique à Sonia, me donnant le fou rire au passage.
J'ingurgitai lentement mon milkshake fraise à l'aide de ma paille, les regardant tour à tour débattre et défendre leurs opinions. Ils étaient comme chien et chat, et cela m'amusée.
Soudain, mon rire redoubla de volume quand John, agacé par les remarques de ma meilleure amie, venait à peine de lui envoyer en pleine figure, du milkshake saveur chocolat a l'aide de d'une cuillère qui reposait sur la table, près de l'assiette.
-Alors ça John... Jura t-elle entre ses dents, avant de prendre à son tour la cuillère à côté de son assiette et de lui envoyer à son tour, du milkshake saveur fraise en plein visage. Vengeance.
John reprit sa cuillère avec l'idée de recommencer mais je le coupai en entendant mon cellulaire vibrait dans ma poche.
Je le pris et le déverrouillai pour ensuite voir la photo accompagnée du numéro de la personne qui m'appelait. Il s'agissait d'Alex et la photo qu'il avait pris lorsque nous étions au parc s'afficha également.
-Je reviens. Dis-je avant de me lever en direction d'un endroit où je pouvais parler en toute intimité, les toilettes.
Je me levai, le téléphone à l'oreille, les laissant discuter entre eux.
Conversation téléphonique.
-Oui ? Dis-je après avoir ouvert la porte d'entrée des toilettes.
-Hey mon coeur... Hum...
Je poussai un petit rire et j'entendis à travers le fil de communication, quelques murmures venant d'Alex.
-Hum... Noir ou Blanc ? Me dit-il au bout de quelques minutes.
-Quoi ? Lui répondis-je en me pinçant mes lèvres en une fine ligne pour m'empêcher de rire devant lui après cette question plus que... Que bizarre.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...