Chapitre 17

51.7K 1.5K 114
                                    

PDV Alex

Lundi 16h13

-Mais qu'est-ce que tu fais ?, rit t-elle, assise entre mes jambes.

-Ça ne se voit pas ? dis-je en haussant les sourcils.

J'entendis son rire cristallin avant qu'elle ne se cache sous ma veste noir entre-ouverte tandis que, depuis un bon quart d'heure, j'essayais désespérément, avec l'aide d'un misérable cailloux, de faire trois malheureux ricochets dans le lac, posté en plein milieu du parc où quelques personnes faisaient leurs jogging du soir.

Je me rendis compte que j'aimais bien notre position actuelle, beaucoup même. C'est la première fois et j'espère vraiment que se ne sera pas la dernière...

Son odeur aux fruits exotiques emplissait mon nez, ravageant mes pauvres poumons... elle sent tellement bon ! et ses lèvres, elles ont. un goût complètement différente de sa peau... non, elles, elles ont un goût de fraise...

Je visai encore une fois le lac, avant de la sentir se retourner sur moi. J'affichai un sourire et elle me le rendit. Ses joues devinrent pourpres et elle baissa les yeux, sous la timidité. J'allais lui relever le menton, mais elle me pris au dépourvu lorsque ses lèvres s'écrasèrent d'eux même, par sa propre volonté, sur les miennes.

J'attrapai son visage, l'encadrant de mes mains afin de prolonger notre baiser, et demandai accès à sa langue. Mes mains descendirent le long de ses bras, remontèrent, parcoururent son dos, quant aux siennes, caressèrent ma mâchoire et descendirent sur mon torse. Son souffle tapait rapidement contre ma joue et, à bout de souffle, on se recula.

Son regard fixait au mien, elle attrapa mes mains dans les siennes et puis, baissa les yeux.

-C'est pas bien..., dit-elle en jouant avec mes doigts, les entrelaçant puis les dénouant.

-Oh, et pourquoi ce n'est pas bien ? dis-je avec un sourire.

Elle était si mignonne en cet instant... si vulnérable, si fragile. Elle donnait l'impression qu'elle allait se casser à tout moment mais, je savais. Je savais que se n'était pas le cas et que ça ne le sera jamais car au fond d'elle, elle est forte.

-Parce que je viens de rompre avec mon copain qui m'a trompé et ce n'est pas bien qu'une heure après, je tombe dans tes bras, m'annonça t-elle avec une petite moue remplie de charme.

Je repris en vitesse mes mains avant de les poser sur ses hanches pour ensuite la basculer sur le côté, me retrouvant au dessus de son visage, à contempler chacun de ses traits. Je plaçai mes mains de part et d'autre de sa tête et lui donnai mon sourire en coin.

-Je m'en fous complètement que ce ne soit pas bien ou pas, tant que je t'ai là, avec moi.

Elle ouvrit la bouche sans en sortir un mot. Je lui donnai un sourire en coin avant d'embrasser ses lèvres si désirables. Je glissai ma main sous sa chemise et les siens s'enroulèrent autour de mon cou, m'attirant plus vers elle. Elle émit un petit gémissent lorsque le bout de mes doigts touchèrent le bout de tissu lui servant de soutien gorge. Un raclement de gorge nous fîmes nous reculer, et je maudissai la personne qui a oser nous interrompre.

-Excusez moi de... de vous dérangez, dit un des gardiens du parc, mais nous allons fermer les grilles et vous savez que le parc est-...

-Est strictement interdit à quiconque pendant la nuit, oui nous le savons, coupe ai-je en regardant le gardien d'un regard noir.

Je me relevai, puis aidai Maya. Elle prit son sac qui été accosté à l'arbre sur lequel nous étions nous aussi accostés cinq minutes plus tôt. Le gardien nous souhaita une bonne soirée et, prenant la main de Maya dans la mienne, nous nous dirigeâmes vers la sortie du parc.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant