Chapitre 29- Partie 1...

28.7K 971 98
                                    

Miller's house.
27 Décembre 2014 - 11h01
.▶ Point de vue Externe.

Il s'agissait de la plus mauvaise idée qu'il avait eu.. Et pourtant, c'était avec le sourire aux lèvres qu'il allait offrir le cadeau d'anniversaire à Maya.

Elle venait d'avoir dix-huit ans, elle avait donc le droit de faire ce qu'elle voulait... Non ?

-Oh... Accueillit Mamie Miller, Maya est encore au lit et..

-Bonjour Madame Miller, lui coupa le jeune homme en tendant un bouquet de rose, j'aimerai discuter avec vous du cadeau que j'aurai à offrir à votre petite-fille.

La vieille femme analysa le jeune homme de tout son long avant d'ouvrir grand sa porte, lui laissant la permission d'entrer dans sa demeure.

-J'ai hâte d'entendre ce que vous avez à me dire, Monsieur Han..

-Alexander Hanson. Lui coupa t-il une nouvelle fois avant d'entrer pour ensuite déboucher dans un long corridor.

***

-Hmm... Elle était encore prisonnière de ses rêves lorsqu'elle sentit une présence inhabituelle reposer sur ses lèvres un court instant.

Maya sentit cette mystérieuse chose s'appuyait fermement et un rire rauque retentit dans la pièce, la forçant à ouvrir les yeux.

-A-Alex ?...

-Joyeux anniversaire Bella. Il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Mais elle posa fermement le plat de sa main sur le torse d'Alex avant de se déconnecter du monde réelle sans connaître le ''pourquoi Alex est dans ma chambre à cette heure-ci ?!''

Alors qu'elle allait le lui demander, la couverture qui la gardait depuis quelques secondes au chaud tomba de la bordure du lit et un poids lourd s'écrasa sur notre pauvre marmotte vêtue d'un long chandail à l'effigie des Beatles.

-Putain Alex ! Dit-elle en réprimant un rire tandis que celui-ci lui procurait de terrible frissons sur les hanches.T'es gros alors bouge, tu m'écrases !

Il cessa touts mouvements, les mains posées de part et d'autre de ses hanches crémeuses, il la scruta avec les sourcils froncés et un sourire amusé flottant sur son visage.

S'avançant dangereusement, il écarta les jambes de Maya et s'appuya sur ses avant-bras postés autour de sa tête, flottant au-dessus d'elle.

-Gros, dis-tu ? Elle se contenta d'hocher positivement la tête, ce qui lui fit lâcher un grognement rauque.

Mais immédiatement, ses mains descendirent sur ses hanches et remontèrent le chandail qu'elle avait enfilé la veille. Il lui pinça les côtes et le rire de Maya fleurit dans la pièce.

-A-Alex... Pitié !, supplia t-elle entre deux rires.

Elle gigotait sous son corps et son rire provoqua un énorme sourire sur les lèvres de Monsieur Hanson. Il adorait tellement la voir heureuse comme maintenant...

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant