Point de vue de Maya Miller
La journée d'hier s'était achevée dans le plus grand calme, ce qui m'étonne toujours. Alexander et Tim avaient décidés de s'évitaient au maximum pour le plus grand bien de tous. John était reparti un peu après le dîner, prétextant avoir un rendez-vous.
Je comprenais parfaitement que cette situation était dure et surtout pénible pour les deux hommes. Ils ménageaient leurs efforts malgré la forte haine, qui s'était installé en peu de temps pour le dire, entre eux deux. Et je me sentais d'une part coupable de ce qu'ils devaient ressentir à l'instant même...
Je sursautais en entendant le tonnerre puis observai l'extérieur. Je regrettai le beau soleil et la douce brisé qui avaient fais apparition hier. Mais il avait fais tellement chaud hier qu'il avait été facile de prévoir de l'orage dans les jours à suivre.
—Maman..?
Je me retournai et souris face à la bouille endormi de Théo. Ce dernier avait l'oreille de son doudoune dans une main et le pouce de son autre main, dans la bouche. Il tendit son petit bras vers moi et se mît à retracer les contours de ma joue.
—Tu as bien dormi mon ange ?
Je lui déposai un baiser sur la joue tandis qu'il hochait la tête avant de fermer les yeux. Je me recouchai à ses côtés, sentant ma chemise en soir glisser sur ma peau comme une douce caresse. La chambre était légèrement fraîche, sûrement dû à la pluie qui s'abattait depuis maintenant la veille.
Je me redressai sur un coude lorsque j'entendis trois coups distinct à la porte. Cette dernière laissa place à Tim et à un délicieux plateau bien garni.
—Coucou, il s'approcha avec sa petite mine endormi.
Il passa une main dans ses cheveux en bataille avant de se pencher et de déposer ses lèvres sur les miennes. Il déposa le petit-déjeuner sur la couverture et avant qu'il ne s'affale à mon côté, ses lèvres frôlèrent mon épaule. Il soupira de bien être et je lâchai un petit rire.
—Ça fait du bien de retrouver un lit.
—J'en conclu que tu as mal dormi.
—Et pas qu'un peu...
—Le canapé n'est pas si confortable qu'il n'y paraît ?
—Si, si, il l'est. C'est juste que tu n'étais pas avec moi.
Je souris à cette vieille disquette toute faire et penchai mon visage afin de frôler mon nez contre le sien.
—C'est complètement stupide de dormir séparément...
—Clairement, je soupirai, écoutes, je tenterai de régler cette histoire avec Alex.
—Je ne vois pas pourquoi on devrait se référer à lui. Maya, nous sommes majeurs !
—Oui mais nous longeons chez lui.
J'embrassai ses lèvres avant qu'il ne parle encore plus. Parler c'est bien, mais le matin, c'est pire.
Une demi-heure plus tard, Tim prit Théo dans ses bras et tout deux descendirent les escaliers tandis que je me dirigeai vers la salle d'eau se situant juste à côté de la chambre d'Alexander. J'entrai et me préparer. Je vêtue une tenue simple: un chandail blanc et un short bleu foncé. Je vêtirai des vêtements plus chic pour la réception ayant lieu à Londres.
J'aimais bien Londres. Lorsque j'avais douze ou bien treize ans, j'y avais été. Et malgré la pluie qui se révélait être quotidien en été, j'y avais passé un magnifique séjour. Je me souvenais y avoir été avec Sonia également.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...