Point de vue de Maya Miller
—Tu aurais pu prendre moins d'affaires, tu le sais bébé ?
Je me retournai indignée vers Tim qui, je crois fortement que jusqu'à présent, ne savait toujours pas ce qu'était une femme.
Je relevai un peu Théo dans mes bras avant de lui décocher un baiser sur la joue et tout en souriant d'un air espiègle en regardant mon copain s'afférer à enlever nos valises du taxi, je murmurai à l'oreille de mon fils, lui pinçant délicatement les côtes:
— As-tu entendu Théo ? Papa est entrain de râler ! Et j'éclatai de rire lorsqu'une de nos valises échappa des mains de Tim.
— "Papa"...? Je le regardai en mordant mes joues intérieurs attendant qu'il poursuive, as-tu dis "papa" ?
— Hum, oui... Mes joues se tintèrent de cette cruelle chaleur tandis que je me balançai d'un pied à l'autre, concentrant mon regard sur mon bébé plutôt que de supporter celui intense que me jette Tim en ce moment même, désolée de t'avoir mis mal à l'aise avec-
— Shhh, il déposa délicatement ses lèvres sur ma joue avant de poser son front contre le mien, ses yeux perçants chaque parcelle de mon putain de visage semblable à une tomate, génial..., je t'aime et...Il se tourna vers Théo avant de lui faire des chatouilles dans le cou, provoquant son rire si adorable, ...oui Théo, papa est grognon parce que maman m'a brisée la colonne vertébrale avec ses valises.
Je rigolai en rejetant ma tête en arrière avant que mes lèvres ne soient fortement plaquées contre celles de Tim, dont son torse était pris de tremblements pendant qu'il riait également.
Nous étions stupides, mais qu'est-ce qu'on aimait ça.
— Nous dérangeons peut-être... ?
Je me retournai pour faire face à cette voix qui m'avait tellement manqué: Ashley.
Je souriai de toutes mes dents avant qu'elle ne vienne à ma rencontre et que j'enroule mon seul bras libre autour de ses épaules, la serrant contre moi.
— Oh mon dieu..., elle se recula, essuya les quelques larmes qui avaient lentement glissé sur ses joues avant de m'adresser un énorme sourire,tu m'as tellement manqué et..., son attention se reporta sur Théo qui mordillait son petit poignet dans sa bouche en scrutant Ashley d'un air scrutateur,... Oh mon dieu, qu'il est chou !
J'explosai de rire face à la tête où trônait une certaine grimace d'admiration et de joie avant qu'elle ne me prenne mon fils des bras, le cajolant dans les siens.
— Heureux de te revoir, Maya.
Je me retournai vers cette voix, croisant le regard empli d'amour de Tim avant de reporter le mien du l'homme se tenant à son côté, analysant ce visage qui m'était familier..
J'arrive pas à le croire...
— Ethan ?
Il m'adressa un sourire et se rapprocha de moi avant de me prendre dans ses bras en m'ébouriffant mes cheveux lorsqu'il s'éloigna.
— Tu as drôlement changé ! S'exclama t-il en posant sa main sur mon épaule.
— Je ne suis définitivement pas la seule à ce que je vois, je parcourais des yeux son corps qui s'était affirmé au fil des années.
Après ces retrouvailles plus qu'émouvante, ils nous invitèrent à passer le seuil de leur maisonnée aux allures charmantes et bienveillantes.
Lorsque nous passâmes le seuil, j'hoquai de surprise face à ce décor: un couloir de moins d'un mètre de long se donnait à nous. Et sur chacune de ses parcelles, des photos résidaient. J'avais découvert en Ashley une véritable passion pour la photographie, réalisant des montages, assemblages etc... De différents teints, différentes formes..et le tout en résultait absolument bien.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romansa"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...