04/02/2015
• Point de Vue de Maya Miller._Bon, je soufflai d'agacement avant de poser une main son mon menton, reposant ma tête sur celui-ci pour scruter attentivement le visage d'Ashley, j'ai quelque chose sur la gueule ou ça se passe comment ?
Effectivement, j'avais remarqué que depuis la sonnerie annonçant midi, lorsque nous avions pris nos places à notre table, Ashley ne cessait de me dévisager tout en sirotant son jus d'orange.
Et cela était... Comment dire... Fortement agaçant.
J'avais la sensation de subir un interrogatoire muet.
Bizarre...
_Maya !, répliqua cette dernière en me faisant les gros yeux, ton langage !
Je soufflai avant de croiser mes bras sur la table et d'y poser ma tête dessus, représentant mon signe d'abandon total.
_Que penses-tu du prénom... Théo ?
Je relevai la tête en fronçant les sourcils avant de croquer la pomme qui se trouvait devant moi après les supplications de mon estomac.
_Théo... Répétai-je en fixant ma pomme, oui j'aime bien..
_Et... Allison ? Tu aimes bien ce prénom ?
Je relevai mon regard sur Blondie avant d'esquisser un sourire lourdement amusé.
D'autant plus qu'elle me regarde sans défaillir et attendant une réponse de ma part.
_Quoi ?, elle fronça directement les sourcils lorsqu'elle m'entendit rire.
_Tu penses déjà au prénom de mon bébé ?
Je fus bouche-bée pendant quelques secondes. C'était la première fois que je le disais à voix haute. En cet instant, je n'y croyais pas mais la satisfaction de l'avoir en moi, de le faire vivre par moi, est... Unique.
Je souris, ravie de me sentir... Mère quoi ! J'allais être Maman... Enfin, d'après le test de grossesse, j'allais l'être, mais je voulais avoir la confirmation avec la gynécologue.
Je posais ma main sur mon ventre par-dessus mon débardeur bleu et souris de plus belle.
Et ma réaction n'échappa à Ashley qui me rendit mon sourire.
_Tu vas de mieux en mieux, tu le sais ? Me dit Ashley.
_Oui, je le sais , soupirai-je avant de lâcher un ricanement, je recommence à manger en quantité suffisante, mais cette fois-ci pour deux personnes.
Ashley lâcha un petit rire sans pour autant quitter des yeux mon visage enjoué.
_Alors.. Tu es prêtes pour ton rendez-vous de ce soir ?
_Et bien... Je soupirai, oui, j'imagin-
_Quel rendez-vous ?
Ashley ouvrit la bouche mais la referma immédiatement en fixant un point derrière moi, tandis que je me retournai, ne reconnaissant pas la voix qui venait de parler.
Et je fus... Surprise.
Que faisait-il là ?
_D'accord, je vais donc répéter: Quel Rendez-Vous ?
_Euh..., commença Ashley en se grattant la nuque, chez l'esthéticienne !
_Ouais, c'est ça, appuyai-je en baissant des yeux avant de les reconnecter aux yeux azur d'Ethan.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...