— Je vais t'attraper !Les rires des adultes résonnèrent dans la maison face à cette scène touchante: le petit garçon roulait en boule sur le sol suppliant entre ses rires, sa mère d'arrêter de lui faire des chatouilles.
— Maman...!
Elle le prit dans ses bras, un énorme sourire imprégné sur son visage, et le plaqua contre elle.
Son petit-ami admirait la scène, comme les deux propriétaires de cette maison ayant accepté de les loger, avec des étoiles dans les yeux. Il l'aimait et l'admirait. Il n'avait au grand jamais, croisé une femme aussi forte qu'elle.
— Je pense qu'il est temps de vous préparer, il est déjà treize heures, leur signala Ethan qui écrivez quelque chose sur son cellulaire.
—Vous ne venez pas avec nous ?
Maya s'était relevée tout en posant la question et portant son fils dans ses bras.
— Nous devons aller faire les courses, le réfrigérateur est totalement vide et puis, continua Ashley, il s'agit d'un moment entre elle et toi, nous ne voulons pas déranger...
Maya hocha la tête et Tim la rejoint avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Et les propriétaire quittèrent les lieux, les laissant seuls.
Point de vue de Maya Miller.
-Prête pour un bain coquin ?, lança Tim avec un rictus en coin tout en enlaçant ma taille de ses bras.
Je gloussai avant de poser mes lèvres sur les siennes.
- La dernière fois, je me suis cognée la tête contre le mur..., soupirai-je d'un ton accusateur.
Vous vous souvenez d'hier soir, sous la douche lorsque je lui ai dis que je n'avais plus de sentiment pour Alexander ? Et bien après plusieurs coups de butoirs, Monsieur à décrété aller trop "lentement"...
Alors voilà, une bosse à l'arrière de la tête..
Je peux vous dire que ça m'avait fait très mal...
-Mais bébé, promis j'irai doucement cette fois-ci !
Je posai ma main sur son torse recouvert d'un simple chandail noir. Je lui adressai un sourire qui voulait tout dire avant de me retourner, Théo dans les mains, et commençai à monter les escaliers.
Je le déposai sur le sol de la salle de bain et ouvris l'eau afin de remplir la baignoire. Une fois cela fait, je commençai à déshabiller mon fils puis mon tour vint ensuite.
-Elle est bonne, dis-je après avoir mis mon doigt dans l'eau.
Je m'assis d'abord au fond de la baignoire avant de prendre mon fils dans mes bras et le placer sur mes jambes.
Et tandis que je lui rinçai ses cheveux ébènes, quelqu'un ouvrit la porte avant de la refermer, nu comme un verre.
- M'accordez-vous une place, chère demoiselle ? demanda-t-il tout sourire.
Il rentra tout de même, se mettant devant moi, Théo entre nous.
-J'avais pas dis oui, rétorquai-je.
-Tu n'avais pas dis non, non plus.
Je pinçai mes lèvres avant de faire glisser mon pied le long de la baignoire, effleurant l'entrejambe de Tim.
Il lâcha un grognement rauque avant d'attraper ma cheville, la soulevant hors de l'eau.
Je mordais ma lèvre inférieur et Tim déposa un petit bisou sur ma cheville avant de passer un doigt allant de mes orteils à mon talon, me faisant frémir et retirai mon pied brusquement.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...