Juin 2013 - 07h12
Flashback Mel et Roy.
▪▶Point de vue Externe.Le soleil de Floride n'était que trop parfait... Mais les belles jeunes filles marchant sur le trottoir l'étaient encore plus.
Que voulez-vous ? Un homme reste un homme.
Lunettes perchées sur le bout de son nez, Roy partait rendre visite à son adorable petite blondinette.
Il avait réserve un vol à la minute qui avait suivi l'appel de son petit jouet préféré. Et a présent, l'excitation se faisaient ressentir dans tout son être.
Arrivé à l'aéroport, il avait réussi à louer une voiture grâce a l'argent qu'il gagnait par son ‘travail’ et était à ce moment même sur la route pour rejoindre sa chère ‛amie’ dont il avait tellement hâte de revoir. Cela se comprenait... Voilà près d'un an qu'il ne l'avait pas vu...
-Excusez-moi, Monsieur.
Voici ce que c'était de se trouver bloquer dans un embouteillage en pleine grande ville...
Il se retourna vers la vitre et la baissa afin de connaître la raison pour laquelle la vieille dame toque à la porte.
-Excusez-moi, Monsieur, la vieille dame sourit de toutes ses dents avant de brandir une petit boite circulaire. Un peu d'argent pour les pauvres, s'il vous plaît...
-Et vous-croyez que je suis qui, hein ? Répondit celui-ci en ôtant ses lunettes. Je pisse pas l'argent d'accord ? Alors fouettait le camp de là.
À la fin de cette phrase, Roy remarqua que la voiture pour le moins luxuriante, qui était en face de la sienne, avait avancé. Et ce fut sous le visage bouche-bée de la vieille dame qu'il appuya sans regret, sur le champignon.
***
Floride - Patton's housse.
Point de vue de : Mel Patton.
11h59-Dorothea ! Criai-je en descendant les escaliers, Dorothea, bon sang ! Jamais là quant il le faut..
Voici ce que je détestais le plus... être en attente. J'aimais que l'on me serve, me dorlote, assouve le moindre de mes désirs comme de mes caprices...
Je suis une diva. Non, une fabuleuse Diva. Enfin... pas aux yeux de ma mère en tout les cas...
Le simple fait d'y penser me donne la nausée... et fait naître en moi une haine profonde comparable à une envie de... de meurtre.
Et cette haine n'ait donnée que par un seule mot, contenant six misérables lettres : Amélie.
-Madame ? Vous allez bien ?
Je secouai la tête de gauche à droite afin de sortir de ma rêverie pour le moins meurtrière... avant de poser mon regard sur la servante qui met en service durant mon petit séjour aux États-Unis.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romansa"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...