Epilogue

4.7K 239 23
                                    


Point de vue de Maya Miller.

Voilà plus de dix minutes que je suis réveillée. Désireuse de faire la grasse matinée. J'observai mon compagnon avant de prendre mon cellulaire et de parcourir l'actualité.

J'observai les photos de mes amis qui habitaient toujours en Angleterre.

Ethan et Ashley avaient eu le bonheur d'accueillir dans leur famille la petite Samantha l'été dernier. Elle était juste à croquer. Qui n'aimerait pas une brunette aux yeux bleus ?

John... Sa famille se remet petit à petit de sa mort. Mais la douleur restera à jamais dans leur cœur, la perte d'un fils, d'un frère, d'un ami... Je m'en suis remise avec difficulté, mais je referme la blessure peu à peu en me disant qu'il a rejoint Sonia.

Ce dernier a perdu la vie lors de l'enlèvement de Théo. C'est lors de la première détonation que j'avais remarqué qu'il possédait une arme. Hélas, il avait visé l'épaule de Roy, qui, lui aussi, ayant tiré, avait atteins sa cible. John s'était écroulé sur l'asphalte de cette maudite route, un trou en plein milieu de la tête, du sang s'écoulant de sa blessure, son corps dénué de vie. Mel, ayant été distraite, se reçue une balle en plein dans l'épaule droite et fut donc maitrisée par la police, tout comme Roy le fut également.

Mel et Roy. Les "méchants" de l'histoire diront certains.. Mais ils ne s'agissaient tout simplement que des incompris. Peut-être qu'ils changeront avec le temps, qui sait ? Bon, moi aussi je n'y crois pas.

Tim... Le second amour de ma vie. Je regrette tellement tout ce que je lui ai fais endurer, j'ai joué avec ses sentiments, ne pensant égoïstement qu'à ma petite personne... J'en ai conscience aujourd'hui, et je ne peux pas changer le passé.. Mais le cœur à ses raisons que la raison même ignore.
Il est rentré en Australie et ne m'a plus donné de nouvelles. D'après les réseaux sociaux, il serait en couple avec une jeune française.

Théo. Je doute que, malgré l'âge, l'on puisse oublier cette nuit terrible. La cicatrice qu'il arborait sur la joue en était une preuve horrible... Mais il était toujours en vie. Pendant les deux mois qui ont suivis, il ne voulait plus me lâcher ou encore, dormir seul. Mais en avançant petit à petit, tout avais finis par reprendre le cour de la vie. Au début, ça avait été dur pour lui de s'habituer à Alex. Il faut le comprendre, il a toujours considéré Tim comme étant son père... Mais Alex a su rester patient et tel fut sa surprise lorsque notre enfant de maintenant cinq ans avait enfin daigné l'appeler «papa».

Il en avait eu les larmes aux yeux ce jour-là.

Je sortis de mes pensées lorsque je reçus une notification de mon horoscope du jour s'affichant sur le haut de l'écran:

«Souriez. Vous avez passé le plus dur. Votre chiffre du jour est le huit.»

Avais-je vraiment passé la mer agitée ? La vie me souriait-elle enfin ?

Un bras entoura ma taille avant qu'une main ne se pose sur mon sein gauche, emprisonnant mon téton entre deux doigts tout en le pinçant, et que de douces lèvres se posèrent avec délicatesse sur ma nuque, déposant plusieurs petits baisés.

Bonjour, sa voix était rauque et diablement sexy.

Tiens, lis mon horoscope.

Je lui passai mon téléphone tout en déposant un baiser sur ses lèvres en guise de bon matin.

Il fronça les sourcils et m'attrapa la taille en souriant malicieusement tout en rapprochant son corps du mien. Il attrapait ma lèvre inférieure entre ses dents,   tirant que cette dernière, avant de la laper du bout de la langue. Je poussai un gémissement tout en gardant les yeux clos.

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant