14h23
28 décembre 2014.
Ardenne - en France.
▶Point de vue d'Alexander Hanson.Lorsque la voiture s'était arrêtée, elle n'avait pas perdu une seconde et s'était élancée dans l'immense verdure qu'était la forêt d'Ardenne ou si vous préférez, la forêt ardennaise.
Demandez-vous ce que j'ai bien pu lui offrir ? Et bien, elle a reçu un pull ayant un tissu noir avec un tissu blanc incrusté de devant où on pouvait lire : ''I belong to a sexy idiot''. J'aurais vraiment aimé pouvoir rayer le mot ''idiot'' mais, lorsque j'ai pensé à Maya, tout de suite j'ai su qu'il allait lui plaire... Ce qu'elle n'a pas oublier de démontrer en ce début de mâtinée :
J'étais parti à la boulangerie du coin et lui avais rapporté deux croissants ainsi qu'un chocolat chaud. Une fois rentrée dans la maison d'hôte, je me suis dirigeai vers notre chambre respective et après avoir ouvert en douceur la porte, je m'étais rapproché du lit pour ensuite déposer de doux baisers un peu partout sur sa peau laiteuse et veloutée.
Une fois réveillée, un sourire éclatant apparu sur son visage angélique et une guerre s'était déclarée dans mon caleçon recouvert d'un simple jogging gris... Je ne dirai jamais non à une petite partie de jambes en l'air avec elle mais, en tant que gentleman, je lui avais simplement offert le plateau accompagné d'un magnifique sourire en coin de ma part.
Tandis qu'elle savourait le repas au plumard, j'avais profité de ce moment pour m'approcher de ma valise et enfin, en sortir le pull. Lorsque son regard tomba sur celui-ci, elle s'était dépêchée de sortir du lit avant de se jeter dans mes bras pour que s'ensuive un langoureux baiser.
Au souvenir de ce magnifique commencement de matinée, j'avais un sourire idiot sur les lèvres, ce qu'elle remarqua.
-Tu penses à quoi ? Me demanda-t-elle en laissant sa main trainer sur mon torse recouvert d'un pull assez épais devrai-je dire.
Appuyé sur mes avant-bras, sa tête allongée sur mon ventre et ses jambes faisant un angle droit avec les miennes, je passai ma main dans ses cheveux doux et soyeux tandis que mon sourire s'élargit.
-Je pensais à nous, à toi.
Lorsque cette phrase fut dite, un teint rosé apparu sur ses joues mettant en valeur ses magnifiques yeux bleus. Tout chez elle m'était érotique : ses lèvres chaleureuses, son nez fin, ses pommettes bien rondes, ses yeux hypnotiques, sa peau aussi douce que celle d'un bébé...
Je me mis assis, sa tête retombant sur mes jambes tendues, et de ma main gauche j'enroulai une de ses mèches entre mes doigts tandis que l'autre se glissait sous son pull me laissant ainsi toucher la peau de son abdomen. Je remontai légèrement le tissu et contournai de l'index son nombril, lui créant de légers frissons.
Soudain, une idée surgit dans mon esprit et l'effet escompté se produit : ellle éclata de rire après l'avoir pincé au niveau des hanches.
J'embrassai rapidement ses lèvres et elle en profita pour nouer ses bras autour de ma nuque, tentant de prolonger le baiser.
Les quinze prochaines minutes s'étaient avérés paisible : comme nous étions accostés près d'un gigantesque arbre recouvert de neiges, perdus dans la forêt ardennaise, nous pouvions réfléchir au calme. La tenant dans mes bras, nous parlions de ce qui nous passait par la tête comme de la cuisine, des endroits à visiter en France, de Disneyland Paris...
J'avais prévu de l'y conduire le jour du Nouvel An. C'était un endroit magique que lorsque j'étais petit, mes parents m'y emmenaient assez souvent, et j'imaginais bien que lorsque Maya à quitté ce pays à l'âge de sept ans, elle avait peut-être eu l'occasion mais non l'envie d'y retourner.
VOUS LISEZ
Without Limits ?
Romance"Mais le bonheur comme la souffrance connaît une limite... Et se fut avec la même souffrance que l'on ressentait lorsque l'on vous arrache ce que vous avez de plus précieux au monde, ce que vous avez pour vous maintenir en vie... Que les portes se r...