Remerciements

2.4K 92 9
                                    

Bonjour les amours !

Je savais qu'un jour on en arriverait là mais ça reste... Bizarre et inimaginable.

J'ai commencé à écrire "Without Limits?" Le 19 Août 2014. Au début, la fiction portait le nom de "My Dark Angel" pour ensuite passer par "No Limits ?" Et arriver à WL?, son nom actuel.

À l'époque, je ne savais pas vraiment pourquoi j'écrivais, ce que j'écrivais ou encore comment cela allait se dérouler. J'écrivais au feeling, si je peux dire. Je voyais cette fiction non pas comme un livre mais comme un film. Un film qui se déroulait dans ma tête où toutes mes émotions se transmettaient.

Je ne misais pas beaucoup sur cette fiction. Je ne voyais pas la fin et, vous allez trouver ça drôle mais: je ne la vois toujours pas d'ailleurs ! Pour moi, l'histoire d'Alexander et de Maya continue.

J'aurais tellement donné pour connaître une telle force d'amour comme pouvait le ressentir Alex à l'égard de Maya. Un rêve d'enfant où l'on voir son beau prince arrivait sur son beau cheval blanc, porter secours à la pauvre jeune femme en détresse. Mais j'ai appris avec le temps que, ce n'était qu'une vulgaire illusion. Cette fiction n'est qu'une illusion.

L'amour devrait s'aimer pour ce qu'il a à donner et non pas pour ce qu'il a à montrer.

L'amour c'est (pour moi) les valeurs,le respect de l'autre, la fidélité, les qualités, les défauts de la personne qui, pour nous, devraient se voir comme un trésor.

Par ailleurs je remercie mon subconscient pour m'avoir donné la force et l'imagination d'écrire ces lignes.

J'en ai tiré une bonne conclusion au fur et à mesure de ce roman: vivre au jour le jour. Respirer. Se battre.

Se battre pour ce que l'on veut. Se battre pour les gens qu'on aime.

Je voudrais absolument vous remercier, vous tous, cher lectrices/lecteurs. Ce roman ne serait jamais arriver jusque là sans vous. Et c'est avec les larmes aux yeux (Des larmes de joie hein !) que je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, pour vos commentaires, vos votes, vôtre présence dans cette histoire !

Je remercie aussi les personnes suivante, mes fabuleuses rencontres sur Wattpad que je n'oublierais sans doute jamais, qui m'ont accompagné jusqu'au bout. Vous gérez !

Enayro
-Louisette
jangwoo
Samantha3802
SolPnt

Il s'agit peut-être d'une aventure que se termine mais il me reste encore pleins d'endroits à explorer. Je pense que je peux dire désormais que l'écriture fait désormais partie de moi, qu'avoir une plume entre mes doigts vaut autan qu'une bonne séance de sport ou qu'une glace chocolat avec une putain de dose de chantilly sur le dessus ! (Sans oublier la cerise, ouais, sinon je commets un meurtre!)

Vous allez me manquer mes petits choux et.. Vous m'avez achevée, c'est bon je pleure !
Pour certains, cette fin sera peut-être bâclée, mais personnellement, elle me plait bien. Les bonus arriveront, ne vous inquiétez pas.

J'espère vous avoir fais rêver, vous avoir fais découvrir un monde formidable. Et j'espère vous faire rêver encore à travers mes prochains écrits, notamment dans:

Jacques a dit

Où vous retrouverez Théo Hanson et les Fitzgerald 😉

Sur ce mes petits amours, je vous souhaite le meilleur et vous remercie d'avoir été là !

D'énormes bisous

PS: Si vous avez des questions, posez-les moi, j'y répondrais avec plaisir !

Without Limits ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant