School's back

606 29 5
                                    

Mais putain j'ai rien à me mettre!

Je croyais être allée faire les magasins pour ne pas avoir ce genre de problème 10 minutes avant de partir.

J'ai aplati mes cheveux, ce qui est déjà un bon début mais la je galère!

Je regarde ma penderie, puis l'horloge, puis la penderie.

Après un moment qui me semble être l'éternité, je prend une jupe taille haute noire.

Je prend un tank top blanc que je rentre sous ma jupe puis mes ballerines noires.

C'est vide, mon cou et mes oreilles son vide.

Je met un collier or et des boucles d'oreilles en diamant.

Voilà. Merde je suis déjà à la bourg!

Je vais devoir aller plus vite sur mon penny board.

Je prend mon skate dans l'entrée pis je salue mon frère avant de commencer à rouler.

J'avais pas pensé au fait que faire du penny avec des petits souliers comme les miens, c'est pas génial.

*

10 minutes plus tard, j'arrive à l'école.

Je range rapidement mon penny dans mon sac puis dévale les escaliers.

J'arrive au casier qui m'a été attitré ainsi que Nina.

Nina: hey! Je croyais que t'allais pas venir comme une thug.

Moi: t'a raison, je suis rebelle mais je n'aurais jamais manquée une occasion pareille!

Elle fronce les sourcils.

Nina: quelle occasion?

Moi: il y a un nouveau. Il s'appelle Shawn et je lui fais la visite de l'école.

Nina: et alors?

Moi: il vient de Toronto.

Nina: je te disais plus, et alors? dans le sens de: qu'est-ce que tu veux que ca me foutre! Pas dans le sens: bah vas y je veux en savoir plus sur ton psychopathe.

Moi: mais ferme la un peu!- je rigole- qu'est-ce qui te fait dire qu'il est psychopathe?

Nina: je sais pas, peut-être le fait qu'il sois partit de Toronto pour venir en Colombie-Britannique s'installer dans un quartier débile de Vancouver.

Moi: ta pas pris tes médicaments ce matin, je me trompe?

Nina: non, ta raison. Mais bon, t'a vu Mandy?

Moi: elle dois être avec Yan, son sans-cervelle de petit copain!

Nina: surement, bon je te rejoint à la deuxième période!

Elle me fais un signe de la main puis je me dirige vers les casiers des gars.

La sonnerie à déjà sonnée mais j'ai promis à mon frère d'aider le nouveau à trouver sa classe.

Je l'aperçois au loin parler avec... Non pas Yan!

Il parle au mec que je déteste le plus à l'école, quoi que je n'aime pas beaucoup de personne. Je me met derrière un casier puis j'écoute leur conversation comme une espionne 2.0

Yan: tu veux que je te montre ton local bro?

Shawn: non ca va aller, j'ai déjà quelqu'un qui est censé le faire. Mais merci.

Yan: et ce quelqu'un est une jolie fille?

Shawn: oh t'a pas idée, elle est magnifique.

Tu t'es vu mec?

Yan: cool bro! Tu vas la sauter dans le local du concierge durant la visite guidée?

Crétin de sa race.

Shawn: non mais ca va pas? Je suis pas ce genre de personne et puis c'est la soeur de mon ami.

.um okay.ouch.mon estime

Je vais vomir.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant