Her Crush

371 19 4
                                    

Je crois que je vais annoncer à mes amies que je fréquente Shawn et mes potentiels sentiments pour lui. J'ai peur de leurs réactions, j'espère seulement qu'elles vont être contente pour moi.

Quand je sors de mon deuxième cours, c'est le temps de manger et je rejoins mes amies à notre table habituelle.

Dès que j'arrive, j'entends déjà Nina parler fort.

Moi: de quoi vous parlez?

Je leurs souris puis m'assois à leurs côtés.

Mandy: Nina parlait d'un gars mystérieux sur lequel elle flash comme une dingue.

Moi: wow Nina qui a un crush sur un garçon? D'habitude tu laisse ça à Mandy.

Nina rit mais Mandy me regarde avec un regard de tueuse.

Moi: donc c'est qui l'heureux élu?

Nina: je veux pas que ça crée des problèmes, c'est ton ami Mia.

Moi: j'ai pas tellement d'ami mec à part Johnson, dit moi que c'est pas Johnson.

Je prends un peu de soupe.

Nina: enfaite c'est Shawn.

Je crache immédiatement ma soupe. Mandy n'a pas tellememt de chance puisqu'elle est en face de moi.

Mandy: oh mais ça va pas!- elle crit.- bravo! Maintenant je sens le bouillon de poulet.

J'écoute à peine ce qu'elle me dit, je me concentre sur le fait que ma meilleure amie à l'œil sur mon petit copain secret.

Nina: ça te dérange que j'essaye de lui parler? 

Bordel oui!

Moi: non.

Pourquoi j'ai dit ça? Qu'est-ce qui va pas chez moi?

Moi: excusez moi je dois y aller.

J'essaye d'avoir l'air normal le temps que je quitte la cafétéria.

Je me dirige dans les toilettes, car j'ai soudainement envie de vomir.

Je m'agenouille devant la toilette mais rien ne vient. Je dramatise. En plus c'est pas comme s'il allait se laisser faire. Elle ne va quand même pas me voler mon copain. Le premier gars avec lequel que j'ai envie d'avoir un futur.

Le seul mec qui me fait sentir comme je me sens.

Je sors des toilettes et m'assois sur un banc dans un coin tranquille.

Soudain, je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean.

Je le sors et vois une photo de moi et Shawn. On sourit, on à l'air tellement heureux et.... amoureux.

Je réponds.

Moi: hey!

Shawn: je veux te voir.

Je lui dis où je suis puis il me dit qu'il arrive avant de raccrocher.

Quelques minutes plus tard, je le vois tourner le coin et il me sourit en marchant vers moi.

Soudain je vois Nina approcher de lui.

Ah non c'est pas vrai!

Elle se met devant lui, et commence à lui parler. Il jette un regard dans ma direction, et je me cache derrière une colonne.

Quelques temps plus tard.

Je le vois enfin apparaître devant moi.

Il ne dit rien, il colle ses lèvres aux miennes avec ses mains sur mes hanches.

Après un moment, on réalise qu'on est encore à l'école donc on se sépare.

Shawn: pourquoi tu t'es caché de ton amie tout à l'heure.

Moi: je lui ai dit que j'allais au toilette, pas que je les laissais tomber pour te voir

J'ai décidé de pas lui dire.

Shawn: j'en ai marre de me cacher, ou de mentir.

Mon estomac vire à l'envers.

Moi: on ne le dit pas a mon frère, jamais!

Shawn: bien sûr! - dit-il aussitôt.

Moi: donc c'est officiel?

Shawn: est-ce que tu veux?

Moi: c'est certain!

Un grand sourire se forme sur son visage et je l'embrasse un court moment.

Shawn: donc tu veux qu'on se voit en cachette à l'école aussi? Je commence à trouver le temps long sans toi.

Je décide s'ignorer sa question.

Moi: qu'est-ce que Nina t'a dit?

Shawn: elle m'a invité à sa fête.

Nina qui fait un party? Elle est vraiment déterminé à conquérir Shawn, mon Shawn.

Moi: n'y va pas.

Il fronce les sourcils.

Shawn: pourquoi? Je pensais y aller avec toi.

Moi: Nina a un crush sur toi.

Dès que les mots ont sortis de ma bouche, j'ai mis une main sur celle-ci.

Je suis jamais capable de me taire moi.

Shawn: quoi? Mais tu ne leurs à pas dit pour nous deux?

Pour la première fois que je le connais, je vois de la tristesse et de la colère dans sont regard.

Moi: j'allais le faire mais elle m'a dit qu'elle flashait sur toi avant que j'aille eu le temps de lui dirent.

Il me détail. Son regard est lourd, comme si je le dégoûtais.

Shawn: c'est tes meilleures amies, je croyais pas que tu avais aussi honte de moi. -ses yeux marrons foncés me dévisage.-

Moi: Pas du tou-

Shawn: on se voit vendredi à la fête.

Moi: Shawn t'es pas serieux?

Pourquoi il est si froid, c'est pas si grave que je l'aille cacher à mes amies.

Shawn: à la prochaine Mia.

Juste Mia? Où est passer mon surnom?

Il croit que j'avais trop honte de lui pour le dire à mes amies avant. C'est pas du tout le cas, si je pouvais je le crierais sur tous les toits.

Mais il ne veut pas m'écouter et maintenant il m'a laisser en plan.

J'ai tout foiré.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant