What Do You Want?

415 18 5
                                    

Pdv de Shawn.

Cette soirée va être longue et pénible, mais je suis déterminé à la rende jalouse et à lui montrer que si elle à autant honte de moi, que je peux me trouver quelqu'un d'autre. Bien-sûr c'est faux, je veux personne d'autre qu'elle. Elle est tout ce que je désire, mais de son côté, elle a trop honte de moi pour en parler à ses meilleures amies.

Je comprenais son histoire de ne pas le dire à son frère mais ses meilleures amies? Je ne comprends pas! Moi j'ai contacté mes meilleurs amis de Toronto pour leurs parler de la fille avec qui je suis en amour. Je l'aime, oui. Je l'aime tellement et ce depuis les premiers moments passés à ses côtés.

Maintenant, je parle avec Nina, j'en ai rien à faire d'elle mais bien sûr je ne vais pas lui dire. À la place, je l'écoute parler en faisant semblant d'être intéressé. Les seules fois que je suis vraiment intéressé à ce qu'elle me dit c'est quand elle dit le nom de Mia. À chaque fois, je me mets à dire à quel point c'est une fille formidable et tout mais Nina ne comprends toujours pas que c'est de Mia que je suis amoureux.

Je me penche vers elle.

Moi: j'ai un secret à te dire.

Ses yeux s'illuminent.

Moi: je dois t'avouer que je ne sais pas où sont les toilettes.

Elle se met à rire. Visiblement, elle est plus bourrée que je le croyais.

Elle me dit qu'elle va me montrer, elle avance dans un couloir puis elle me pointe la porte.

Nina: c'est ici.

Elle me prend le poignet alors que j'allais prendre la poignée de porte et entrer dans la salle de bain.

Elle se rapproche de moi et me plaque contre le mur.

Merde, je ne sais pas quoi faire. J'ai aucune envie de l'embrasser, ni quoi que ce soit! Ce n'est pas qu'elle n'est pas belle, au contraire elle est magnifique mais ce n'est pas les lèvres auxquelles je suis habitué et que j'aime.

Moi: eu Nina..

Elle mets un doigt sur mes lèvres pour me taire.

Elle colle ses hanches contre les miennes. Je n'ai aucune envie de faire ce qu'elle essaye de faire. Je tente de la repousser mais elle reste en place. Elle est plus forte que je pensais. Elle place mes mains sur ses fesses mais je les retire aussi tôt.

Nina: allez Shawn, personne va nous voir.

Elle dit ça d'une voix tellement saoule.

Moi: je veux pas Nina!

Elle prend ma tête entre ses mains et s'approche de mes lèvres.

Elle colle sa bouche sauvagement contre la mienne tandis que j'essaye de la décoller de moi sans lui faire mal.

Soudain, elle est retiré de moi.

J'ouvre les yeux et vois Mia.

Mia: il t'a dit qu'il ne voulait pas Nina!

Elle dit ça tellement méchamment que j'ai l'impression qu'elle va la taper.

J'espère seulement qu'elle n'est pas fâchée contre moi pour ça.

Nina: mais bordel Mia! T'es de quel côté?

Mia: je suis du côté de celui que j'aime!

Nina nous regarde, le regard vide. Avec toute l'alcool qu'elle a bu, c'est sure qu'elle ne comprend rien.

Nina: quoi?

Shawn: je suis désolé Nina, mais je suis amoureux de Mia, pas de toi.

Elle me colle gifle puis s'en va en pleurant.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant