J'étais dans ma chambre devant le miroir répétant ma danse quand , soudain, la musique arrêta.
Je me retourne, m'apprêtant à gronder mon frère mais c'étais pas mon frère.
Shawn: t'es super bonne, je suis capable de chanter cette chanson!
Moi: merci, depuis quand tu chantes?
Shawn: depuis quand tu danses?
Moi: arrête de me répondre avec une autre question! Et depuis quand tu m'espionnes?
Shawn: depuis quand tu fais des vines?
Moi: non mais ca va pas? Je connais rien de toi et toi tu as l'air de connaître toute ma vie!
Shawn: relax, c'est ton frère qui m'a montré, je crois qu'il est fier.
Moi: pourquoi il serait fier de moi?
Shawn: parce que lui et Johnsonfont des vines mais pour l'instant ils n'ont pas autant d'abonnés que toi.
Moi: je savais pas qu'ils avaient commencé.
Shawn: je suis désoler si j'ai l'air de t'espionner et de te suivre mais j'ai pas beaucoup d'ami et je t'aime bien même si tu m'évites.
Je rigole, c'est vrai que je l'évite mais je pourrais faire un effort pour être son amie.
Moi: je croyais que tu étais un psychopathe!
Maintenant j'ai juste l'image de Nina qui me dit cette même phrase.
Shawn: et c'est moi qui est dérangé?
Moi: en même temps c'est toi qui ces introduit dans ma chambre je te rappel.
Il s'assoit sur mon lit et je le dévisage.
Shawn: je vais pas te tuer Mia.
Le simple fait qu'il dise mon nom m'a provoqué un sentiment dans le bas ventre que je ne peux pas décrire.
Je m'assois près de lui.
Il est toujours aussi beau que la première fois que je l'ai vu. Même plus sexy. Il a pris de la masse et ça paraît.
Il me regarde à son tour et je me demande ce qu'il pense.
Il prend ma main et mon coeur s'accélère.
Il se penche comme pour m'embrasser puis mon bouton panique s'allume.
Je met une main sur son torse.
Moi: non, on ne peut pas. Imagine mon frère entre? Il doit te chercher.
Shawn: désoler, je suis maladroit. Tu me regardais et je croyais que c'était ce que tu voulais mais j'ai fait erreur.
Moi: tu te trompes. -chuchotais-je à moi même.-
Shawn: mais je suis l'ami de ton frère. Tu as raison, il doit me chercher. À plus tard Mia.
Il semble déçu, comme moi.
J'aimerais tellement pouvoir être avec lui.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.