Secret place

513 25 3
                                    

Lendemain matin

Moi: j'ai une belle relation avec mon frère je veux pas tout gâcher.. Dis-je à Mandy au téléphone.

Mandy: on s'en balance! Il est canon. En plus il traine avec Yan!

Moi: rappel moi pas ça! J'ai envie de vomir.

Dis-je en ouvrant ma porte pour partir au lycée.

Je tombe face à face avec Shawn.

J'entend Mandy chialer au bout du fil.

Shawn: tu m'expliques pourquoi t'a envie de vomir?

Oups, le malaise. Je raccroche vite fait avec Mandy, je vais lui expliquer plus tard.

Moi: j'ai pas dit ça.

Je regarde partout, en me mordant la lèvre pour ne pas rire.

Shawn: tu le fait exprès?

Moi: quoi?

Shawn: ca!!

C'est à ce moment que je réalise que je me mord toujours la lèvre.

Moi: oh ..

Je fais un sourire en coin.

Shawn: en fait, je suis la pour t'accompagner à l'école, pour qu'on puisse parler sans qu'il y aille un malaise à cause de hier soir.

Moi: ah ouais..

Je prend mon penny et lui son skate et on roule jusqu'au lycée.

10 minutes plus tard

Shawn: je voulais parler mais finalement, t'a pas balancé un mot depuis le début.

Moi: tu m'attires plus que ça devrait et j'aime pas ça.

Shawn: pourquoi?

Moi: tu sais.... Mon frère et tout.

Shawn: ouais mais ton frère est pas là. - il s'approche dangereusement- Je me trompe?

Je fais signe non de la tête.

Puis je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il a déjà mit une main derrière ma nuque puis que ses lèvres on attaquées les miennes.

Je réponds au baiser puis je tire sa veste en cuire pour l'approcher encore plus.

On s'aventure derrière une colonne en brique en arrière du bâtiment qui nous sers de lycée.

Il me colle à la colonne et nous nous embrassons sans fin. Je ne peux pas me passer de ce sentiment. Ses lèvres si douce mais sauvage à la fois, sont comme une drogue.

Je pourrais l'embrasser pour l'éternité..

Rapidement, je revien à la réalité lorsqu'un bruit strident nous interrompe, la cloche du début des cours.

Moi: merde! On est en retard.

Shawn: c'est pas grave, tu as d'excellentes notes, ça va rien changer.

Moi: je sais mais... Attend, comment tu sais que j'ai de bon résultats?

Shawn: ton frère se compare souvent à toi sans même s'en rendre compte et ça m'en apprend beaucoup sur toi.

Moi: comme on a une période libre, tu peux me dire ce que tu sais de moi?

Je m'assois sur le gazon et il s'assoit en face de moi en me prenant les mains. Il a dû remarquer que j'avais légèrement froid.

Shawn: t'es super brillante mais t'aime bien être délinquante quand tu sais qu'il n'y aura pas de répercussions. Tu fais des vines et tu danses super bien .

Moi: bravo Sherlock, t'a pas mieux?

Shawn: le soir quand tu as mal au ventre ou que tu te sens pas bien, tu te prépare un thé et tu prends un bain. Chaque soir avant de dormir, tu mets de la musique. Tu adores quand ton frère te fait des massages parce qu'il est vraiment bon. Tu aimes faire des jeux de mots pourris mais que tout le monde ris tellement c'est pas drôle. Ton parfum est celui de Beyoncé ou celui de Ariana Grande parce que tu adores Ariana mais jamais autant que Cameron Dallas.

Je me lève.

Moi: c'est vraiment impressionnant! Je connais si peu de chose sur toi, tu me jure qu'on se refait ça mais que tu me parle de toi?

Il se lève à son tour.

Shawn: demain, 4h pm ici. C'est notre petit endroit secret d'accord?

Moi: d'accord.

Il me donne un chaste baiser sur la joue.

Oui je répète, LA JOUE.

On va se reprendre, le nouveau.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant