Follow The Rules

494 26 2
                                    

Je répète ses mots dans ma tête. Il a raison, il n'est que l'ami de mon frère. Il est mignon mais je n'ai pas le droit de fréquenter l'ami de mon frère.

C'est même moi qui a mis cette règle débile!

C'était quand j'avais 13 ans et mon frère 15.

À cette époque, il y avait une autre fille dans notre squad d'amies. C'était Melissa.

Mon frère et elle on eu une aventure dans mon dos et depuis que je l'ai su, je me suis éloignée de celle-ci et mon frère s'en ai voulu longtemps pour m'avoir fait perdre une amie. Donc je n'ai pas le choix de garder mes distances avec Shawn.

-

Je rejoins Shawn à son casier.

Moi: salut, t'es prêt pour la visite?

Shawn: eu oui, allons s'y!

Il doit avoir remarquer ma froideur.

S'il savait à quel point j'ai envie de lui baiser le visage... Umm bref.

Moi: ici c'est la zone des gars, toilettes et casiers. Si tu passes par le milieu, où tout le monde se rejoint aux pauses, tu retrouveras les casiers des filles.

il marche à côté de moi sans rien dire.

Moi: ici c'est le couloir où les local 415 a 439 sont et si tu montes c'est 515 a 598. C'est simple, tu ne devrais pas te perdre.

Je fini ma phrase en vitesse et me retourne. Mais avant que j'aille la chance de m'éloigner, mon bras se fait tiré.

Je me retrouve dans les bras de Shawn et celui-ci me sert pour m'empêcher de me sauver.

Shawn: qu'est-ce que tu as? Hier tu avais l'air d'apprécier d'être mon guide et depuis une vingtaine de minutes tu agis bizarrement.

Moi: qu'est-ce tu veux, on est bizarre les filles.

Shawn: je ne te crois pas du tout.

Moi: il n'y a rien a croire, c'est la règle!

Oups je crois que certain mots m'on échapper. Quelle idiote!

Il me lâche les poignets.

Shawn: quelle règle?

Moi: c'est pas important, comme tu l'as dit toi même, t'es l'ami de mon frère et c'est pas comme si on se connaissait de toute façon.

Shawn: je voulais apprendre à te connaître moi.

Moi: moi aussi Shawn.

Je me recule et je finis par partir complètement.

Le premier gars en un an qui s'intéresse un peu à moi et non pour avoir des infos sur mes meilleures amies.

Et moi qu'est-ce que je fait? Je le repousse.

Mais je n'ai pas le choix.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant