Ça fait maintenant 4 mois que je suis à Montréal, il fait de plus en plus chaud en ce mois de juin, cela fait aussi 4 mois que je n'ai pas vu Shawn, mon coeur brise quand je pense que je ne me rappelle presque plus le gout de ses lèvres, de son odeur ou même du sentiment de sa peau contre la mienne. Il est dans mes pensées et dans mes rêves constamment et j'arrive pas a m'en défaire. Plus le temps avance, plus je me demande comment il va, est-il mieux seul? Est-il misérable comme moi? Ou m'a-t-il déjà remplacé?
Malgré toutes ses questions que je me pose constamment, en aucun cas je vais aller voir sur ses réseaux sociaux, car c'est la pire chose à faire lorsqu'on veut passer à autre chose et oublier.
Ce matin, je me suis réveillée toute en sueurs.. j'ai rêver à Shawn. Cela à mal parti ma journée.
Je met un peu d'alcool fort dans ma tasse de café et je pars pour le travail.
OUi, je sais ce n'est pas super sain, mais une fille doit faire ce qu'elle peut pour survivre.
J'arrive et voit Lucas qui ouvre la caisse.
« Salut coco! » dis-je à mon ami.
« Salut bella, tu vas bien? »
Je lui repond seulement par une expression faciale lui permettant de comprendre que ça pourrait aller mieux.
« Je sais que tu veux pas parler de ton passé, mais moi quand je vois une jolie demoiselle en détresse je dois l'aider. » dit-il en venant porter son bras autour de mes épaules.
« Pas la peine d'en parler je vais super bien. » dis-je accompagnée d'un sourire forcé.
« Si tu n'as pas le coeur brisé, pourquoi m'as-tu rejeté plusieurs fois? Je suis beau pourtant! » dit-il sans être vraiment serieux.
« J'ai pas le coeur à me remettre en couple, mais je croyais que ça te plaisait qu'on soit amis non? »
« Je peux peut-être pas t'offrir l'amour mais je peux t'offrir quelque chose d'autre? »
Je le regarde dans les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il entend par là.
Il se met a me détailler des yeux.
« Qu'essaye tu de dire? »
« Dit moi pas que tu n'as jamais remarqué la tension sexuelle entre nous. » dit-il.
J'écarquille mes yeux alors que lui s'approche dangereusement de moi.
Il met une main dans ma nuque ce qui me donne des frissons.
Il sourit dû à l'effet qu'il m'a fait.
« J'avais raison, ton corps ne ment pas, je t'attire. »
Il me fait un grand sourire ce qui me faire rigoler.
« s'il y a une attirance c'est seulement physique parce que psychologiquement ça tourne pas rond chez toi. » dis-je en riant pour essayer de camoufler ma gêne.
« c'est ce qui faut non? Je t'attire, tu m'attire dieu sait à quelle point, quoi demander de plus.? »
Je rougis.
« Cela n'a pas besoin d'affecter notre amitié, on peut être amis et collègues tout en couchant ensemble. » continua-t-il.
« T'es pas gêné! » dis-je en riant.
Il prend mon visage entre ses mains, j'arrête immédiatement de rire. On se regarde droit dans les yeux et il approche ses lèvres.
Un bruit de cloche indiquant qu'un client est entré dans le magasin nous interrompt juste avant que nos lèvres se touchent.
« On remet ça à plus tard ma belle. » dit-il suivi d'un clin d'oeil.
Je suis surprise de comment notre relation vient de changer, je mentirais si je disais que je n'étais intéressée. C'est peut-être exactement ce dont j'ai besoin.
*
Je suis revenu de travailler, je me suis cuisiné un petit repas vite fait et j'ai pris ma douche.
J'ai invité Lucas chez moi ce soir. Je suis fébrile, stressée, je me sens comme une adolescente à une première date car je n'ai jamais couché avec un autre mec que Shawn et encore moins avec un ami.
J'ai une boule de chaleur au ventre quand j'entends cognée à la porte.
Je vais ouvrir et il est là avec ses cheveux blonds bouclés et ses yeux d'un bleu perçant.
« Entre... »
« J'ai apporter du vin pour d'étendre l'atmosphère! »
« Qu'elle bonne idée! J'avais eu la même idée et je suis déjà à la moitié d'une bouteille. » dis-je avec un sourire gêné.
« Ça me rappelle la première fois que je t'ai vu, bouteille de vin à la main, j'ai envi de toi depuis cette soirée. »
« Et c'est après presque trois mois que tu me le dis. »
« Je voulais qu'on apprenne à se connaître avant toute chose. »
*
Après de nombreux foux rires et la dernière gorgée de vin, il mit sa main sur ma cuisse se qui m'arrêta de parler.
Il s'approcha son visage du miens tout en bougeant sa main de plus en plus près de mon entre jambes.
« Je peux? » dit-il a quelques centimètres de mes lèvres.
J'hocha la tête puis sans plus attendre, il m'embrassa avec passion et tendresse. J'avais oublié à quelle point c'est bon d'être embrassé.
Quelques instants plus tard, j'étais par dessus lui, la gêne était parti et les vêtements aussi.
Il a beaucoup plus de tattoo que je croyais, ce que j'adore malgré le fait qu'il est moins musclé que Shawn.
Il me soulève avec aisance et me demande les directions pour la chambre.
*
Après le départ de Lucas, je prend immédiatement une douche. Je me sens sale, pas parce que je regrette ce qui vient de se passer avec Lucas, c'était incroyable. Je me sens sale car j'ai l'impression de trahir Shawn, c'est idiot de ma par et surtout désespérée.
Après ma douche, je me regarde un long moment dans le miroir et puis je me pointe dans le miroir et je dis:
« Tu mérites d'être heureuse et de pensée à toi, tu es ta propre personne et tu fais ce que tu veux sans rien devoir à personne. Tu penses à toi maintenant.»
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.