Waffles or not

385 22 4
                                    

Je me réveille du à la lumière qui s'échappe de son rideau. Visiblement je suis la première à me réveiller car lui ronfle subtilement dans mon cou. Je me retire lentement de son étreinte pour pouvoir aller fermer le rideau. Lorsque je soulève la couverture, je vois avec horreur une tâche sur son drap blanc.

Je murmure des jurons à moi même en voyant la marque de sang que j'ai laisser. Il va devoir jeter ses draps, ils sont foutu!

Je cherche au sol et trouve ma culotte et mes vêtements. Je m'habille sans faire de bruit, alors que je et mon chandail, j'entends du bruit derrière moi.

Shawn: j'espère que tu ne prévoyait pas partir avant que je me réveille.

Sa voit roque du matin est trop irrésistible.

Je souris puis m'installe à côté de lui pour l'enlacer. Le manque de contact de son corps contre le mien m'avait déjà manquer.

Moi: je ne ferais jamais ça.

Il approche ses lèvres mais je mets un main sur ma bouche pour l'empêcher de m'embrasser.

Shawn: qu'est-ce que tu fais?

Je me lève du lit.

Moi: t'allais quand même pas penser que j'allais t'embrasser avec mon haleine du matin comme ça? Je tiens à garder mon petit copain.

Aussi tôt que j'ai dit ça je me suis mis à douter si on est en couple ou pas?

Il me fais son fameux sourire en coin.

Shawn: premièrement, je m'en fiche, j'ai toujours envie de t'embrasser!

Moi: t'es trop cliché! Je vais te prendre une gomme à mâcher pareil.

Je prends une gomme de son paquet que je trouve sur sa commode.

Shawn: donc c'est officiel? J'aimerais vraiment Mia.

Moi: moi aussi Shawie!

Shawn: arrête de dire ce nom ridicule!

Moi: arrête tu aimes!

Shawn: c'est vrai, je t'aime.

**

Moi: non Shawn je ne monte pas en haut.

Shawn: pourquoi pas? Mes parents doivent être partit au supermarché ou quelque chose.

Moi: va voir avant!

Shawn: c'est quoi le problème s'ils te voit?

Moi: j'ai jamais rencontré tes parents et je veux pas qu'ils me voient pour la première fois après que j'aille coucher avec leur fils.

Shawn: mes parents vont s'en battre les couilles!

Moi: pas moi! Aller va voir!

Il soupire puis monte les escaliers.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour essayer d'enlever le restant de maquillage sous mes yeux fatigués. J'ai les même vêtements que hier sauf que Shawn m'a généreusement prête sa veste. J'espère qu'il est au courant qu'il ne la verra plus jamais, c'est fini je la garde.

Je l'entend descendre puis il met sa tête dans l'embrasure de la porte.

Shawn: la voie est libre caporal.

Moi: d'accord commandant!

Je fais un signe de salut avec la main au front et il se met à rire.

Il me prend la main pour me conduire en haut.

Je m'assoit à la table et je le regarde me faire des gaufres.

Shawn: t'es chanceuse d'habitude je mange un muffin ou un bol de céréales, la je me force pour toi!

Il me fait un sourire moqueur puis pointe sa spatule vers moi.

Moi: wow je suis privilégié! On va voir si t'es aussi bon en cuisine que au..-

Je m'arrête moi même de parler en réalisant ce que j'allais dire à voix haute.

Shawn s'approche de moi avec le plus grand sourire en coin de l'univers.

Je me tourne sur ma chaise, jusqu'à avoir le dos collé contre le côté de la table.

Il met ses deux mains de chaque côtés de moi sur la table derrière.

Shawn: finit ta phrase Mia.

Il mort l'intérieur de sa joue en fixant mes lèvres.

Je reste figée devant sa beauté, j'ai encore de la difficulté à me rendre compte qu'il est à moi, et vraiment trop beau pour moi. J'ai vraiment de la chance.

Shawn: je suis bon à quoi Mia?

Je déglutis quand je remarque la lueur de désir que je peux facilement voir dans ses yeux.

Moi: au lit.

Ma voix est presque inaudible et roque du matin et à l'alcool de hier.

Shawn: à quel point j'étais bon mia?

Il plaque ses lèvres dans mon cou et il se met à suçoter la fine peau qu'il trouve.

Je penche la tête vers l'arrière puis je soulève les hanches. Je sens un contact avec ses propres hanches et il grogne doucement contre mon cou.

J'ai oublié de répondre à sa question mais je crois que la façon dont mon corps réagi au sien est assez une bonne réponse.

Je prends sa tête entre mes mains puis colle mes lèvres aux siennes. La chaleur et le désir sont tellement présent que j'oublie tout le reste. Mais soudainement je sens quelque chose.

Moi: Shawn ca sens le brûler.

Il se retire et pousse un juron.

*

Il jète ce qu'il avait cuisiné puis dépose un muffin devant moi.

Shawn: donc ca va être un muffin parce que tu as gâché le petit-déjeuner que j'avais fait avec amour.

Moi: pardon? C'est pas de ma faute si tu es facilement distrait.

Il lève un sourcil puis son sourire en coin pervert revient.

Shawn: t'es une belle distraction.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant