Nous partons demain, j'ai jamais été aussi excité.
Je vais faire mes cours à distance sur mon portable pendant la tournée qui est supposé durée 5 mois.
Shawn n'était pas certain de l'idée mais n'a pas pu refuser une telle opportunité.
J'ai remplis deux grosses valises de vêtements, je ne veux jamais porter les même vêtements aux conventions.
Je suis dans la salle de séjour à rêvasser à toute les personnes qu'il va avoir. J'ai cru entendre que Cameron Dallas et Nash Grier allaient faire partie de la tournée. Si les rumeurs sont vraies je vais probablement m'évanouir. Cameron est mon idole, il est tellement beau en plus!
Shawn et les Jacks entre dans la pièce et commencent à parler d'un truc supposément important pour le vol ou je ne sais pas quoi. Je n'écoute pas, je ne fais que détaillé Shawn. Avec un chandail simple gris et des jeans bleu, il est à tomber! Il à commencer à s'entraîner intensément c'est temps-ci donc il a un corps de dieu. J'ignore pourquoi il fait cela mais la santé et l'activité physique sont très important pour lui. Il affirme adorer s'entraîner. J'espère qu'il ne fait pas cela car il a honte ou quelque chose du genre.
(NDA: Baamm vous êtes mortes!😍)
Il tourne la tête et me fait un sourire trop craquant avec ses petites fossettes.
Les gars repartent en me laissant seul dans la maison à ne pas savoir quoi faire. J'ai juste hâte de partir! Le première arrêt est Chicago, c'est excitant.
Je vais m'ennuyer de toutes mes amies, surtout Nina et Mandy. Elle vont m'écrire pour me donner des nouvelles et je vais faire pareille.
Quand je remarque que tous le mondes est parti et que je suis seule dans la pièce, je me dirige dans ma chambre et je termine de faire ma valise.
*
"Ca va bien ce passer maman, l'avion ne va pas s'écraser, je ne vais pas me faire tuer ou autre, tout va bien aller."
J'essaye de rassurer ma mère qui est sur le point de changer d'idée. Qu'elle le veut ou pas je vais monter dans cet avion, c'est mon avenir, mon rêve qui m'attend.
Shawn est là avec ses parents et il fait un accolade à sa petite sœur, ce que je trouve adorable.
Mes parents font une dernière fois des câlins à mon frère et moi avant que notre vol soit annoncer.
"L'embarquement du Vol 534"
C'est nous, c'est le grand départ!
*
Mon siège est entre Jack et Shawn. Johnson est en arrière entre deux hommes et il a l'air très mal à l'aise. C'est hilarant!
Shawn met une main sur ma cuisse lorsque l'avion se met à monter. Il a dû remarquer que j'étais un peu tendu.
Je me tourne pour voir si Jack nous regarde mais il fixe la vue depuis le hublot.
Je regarde Shawn avec un sourire.
"Ce n'est qu'un simple vol de 3h, tu vas survivre!"-Il me chuchote dans l'oreille.
"Surement pas, si je dois faire attention à mon frère à chaque seconde."-Je constate
"T'a raison, je vais devoir me retenir pour ne pas avoir les mains baladeuses devant lui"- il me fait un sourire en coin.
Je regarde ses lèvres, elles sont si voluptueuse et invitante, si je pouvais seulement les embrasser une secondes-
Je suis couper de ma penser quand j'attend la voix de mon frère à côté de moi.
"qu'est-ce qui ce passe?"- dit-il en fronçant les sourcils.
"Rien! On parlait"-j'essaie d'avoir l'air plus convaincante.
Il hoche la tête et je soupire subtilement.
Shawn me fait un faible sourire et je mets mes écouteurs pour passer ce long voyage le plus vite possible.
______________
Je suis trop désolé! Je n'ai plus la tête à écrire c'est temps-ci, je fais un effort mais deux histoires c'est dure avec les études en plus! Ne me laisser pas tomber les gars! Xx
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.