Shawn: tu vas me dire ce qui ce passe ou tu continues à crier?
Ça dois faire 5 minutes que je cours et saute partout.
Moi: Shawn c'est fou! C'est mon rêve qui ce réalise.. Je vais faire partie des Magcon! J'arrive pas à le croire.
Shawn: c'est quoi?
Je commence à tout lui expliquer, je lui explique que c'est un regroupement de personnes connues sur les réseaux sociaux pour faire des conférences et des spectacles pour les fans.
Shawn: c'est de là qu'il sort ton fameux Cameron Dallas?
Évidemment il connais bien le nom de mon idole.
Moi: Oui! Imagine il est la?
Shawn: Wow Mia, je suis fière de toi.
Moi: je ne peux pas partir en tournée sans toi!
Shawn: c'est ton rêve, je vais toujours être là à ton retour Miamour.
Je souris puis grippe sur ses cuisses pour l'embrasser.
La chaleur monte et j'ai soudainement très envie de lui.
Moi: chambre.
Il ne pose pas de question il se lève et me prend la main pour me conduire jusqu'à sa chambre.
Il claque la porte et il me colle au mur. Il prend mes mains et les amène en haut de ma tête. Je me sens dominer mais c'est super sexy et chaud. Je ne voudrais jamais arrêter.
Sans plus attendre, nos vêtements sont au sol et je suis propulser sur le lit.
C'est beaucoup plus sauvage que la première fois car il voulait faire attention à moi mais maintenant que c'est fait, c'est du désire féroce.
Mes lèvres ne quittent jamais les siennes alors que ses mains tiennent mes hanches ou mes seins alors qu'il me fait l'amour.
Je le fais basculer pour être en contrôle.
Je roule mes hanches pour chercher un autre sorte de sensation. J'ai encore de la difficulté à tolérer la douleur au début mais on s'habitue après quelques coups.
Je le vois retenir des grognements. Nos corps sont en sueur. Il fait très chaud mais on s'en fou.
Quelques minutes plus tard, il nous retourne pour revenir par dessus moi.
J'ai pu remarquer qu'il adore être dominant et non dominer.
Ses coups de hanches se font de plus en plus fort ce qui me fait jouir sans pouvoir me retenir. J'atteins mon sommet puis il viens quelques secondes plus tard.
Il jète son condoms puis me redonne mes vêtements.
Il me regarde droit dans les yeux alors qu'il s'assoit à mes côtés. Ses yeux d'un brun simple mais tellement magnifique. La lueur de brillance dans ce brun ordinaire quand il plonge ses yeux dans les miens. Ce toucher attentionné et brûlant quand ses doigts touche mon épiderme. J'en suis folle. Je suis en amour avec lui et je suis en amour avec sa façon de m'aimer.
*
Après avoir pris une douche rapide, il est venu me reconduire chez moi.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanficLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.