Mardi 4h pm
J'arrive enfin de l'école puis je m'écrase sur le divan. J'allume la télé puis je commence à manger des Cheetos. Ouais les cheetos étaient déjà là.
"C'est pas bon pour la santé ça."
Je sursaute et je me retourne pour voir Shawn. Qu'est-ce qu'il fait ici?
Moi: je m'en balance, j'ai pas la ligne de toute façon.
Il s'assois à côté de moi.
Moi: tu fais quoi ici?
Shawn: ton frère est venu me chercher.
Moi: et ce connard ne m'a pas embarquer?
Shawn: je sais pas, mais dit toi qu'au moins en faisant du skate tu dépenses tous c'est Cheetos que tu as dévorés.
Je le regarde choquée.
Moi: j'espère que c'est une blague!
Il éclate de rire.
Moi: Petit con.
Shawn: ah aller! Rigole un peu, c'est pas parce que tu es la soeur de mon seul vrai ami que tu dois m'éviter.
Moi: je t'évite pas...- à bien y penser- okay oui je l'admet mais je te supporte pas.
Lol
Shawn: n'importe quoi! Quand je suis tourner, je sais que tu me regarde.
Moi: comment tu peux savoir quelque chose comme ça? T'a pas des yeux derrière la tête il me semble!
Shawn: t'a raison, mais je ne suis pas stupide. Mia, il n'y a pas de honte.
Moi: pour moi si, je te trouve canon mais c'est tout.
Il fronce un sourcil.
Moi: j'ai un crush de toute manière.
Il semble surpris
Shawn: c'est qui?
Je cherchais vraiment quoi répondre quand mon frère apparut et me sauva la vie sans même le savoir.
Jack: vous faites copain-copain?
Moi: non il m'énerve.-bien joué Mia. - il est où Johnson?
Bro: à l'université, il fini sa session, il revient dans une semaine.
Moi; super!
Shawn m'observe. J'ai n'ai pas besoin de le voir pour savoir qui me regarde. C'est de ça qu'il me parlait tantôt.
Je me tourne et il tourne la tête en souriant.
*
Moi: je vais à ma pratique ciao les copains.
J'embarque sur mon penny en direction du studio de danse.
Je fais partie d'un studio de danseurs élite. La seule différence c'est que je suis la seule qui ne fait pas de compétition, c'est seulement pour le plaisir.
J'adore la danse, ça me permet de m'évader de tout.
Je m'installe dans la salle et allume la radio, je branche mon ipod.
Je met mon remix de Drunk in love et Partition de Beyoncé.
Je me place devant le gigantesque miroir.
J'enchaine ma chorégraphie que j'ai crée.
Je suis totalement dans mon monde.
Je répète juste qu'a ce que je suis satisfaite du résultat. Je suis en sueur.
Lorsque j'ai fini et que je ferme les lumières, j'aperçois Jenny, ma prof de danse.
Jenny: pourquoi tu ne viendrais pas ce samedi pour la competition de soliste? Tu excellent! On a besoin de toi et ta chorégraphie est à couper le souffle.
Moi: merci beaucoup! Je vais y penser jenny, je t'appelle!
Elle me fait un signe de tête puis je retourne sur mon penny.
J'aimerais essayer le concours mais je dois y réfléchir.
-
Le lendemain, j'avais déjà fait mon choix. J'allais enfin faire quelque chose de différent dans ma vie!
Maintenant, je devais pratiquer mes mouvements. J'avais jusqu'à samedi, donc 4 jours pour perfectionner ma création.
J'étais dans ma chambre devant le miroir répétant ma danse quand , soudain, la musique arrêta.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
Fiksi PenggemarLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.