Don't cry

262 10 11
                                    

||||NDA: QUI D'AUTRE EST DÉCÉDÉ QUAND IL À MIT TOUTES CES NOUVELLES PHOTOS!?||||

Il termine la chanson laissant tout le monde abasourdi, plusieurs filles pleurent et d'autres crient. Je sens une larme s'échapper de mon oeil et couler doucement sur ma joue. Je l'essuie le plus rapidement possible pour ne pas attirer l'attention.

Je détache mon regard de Shawn dû a une forte impression de me faire fixer. Je regarde autour de moi et je rencontre les yeux de Cameron.

Ses yeux me transpercent essayant de me comprendre.

Je sais qu'il a compris, il a de la rage et de la tristesse dans son regard et je me sens mal à l'aise.

Je sais que je l'ai laissé tomber sans explication mais c'est ma routine, je fais toujours des décisions de merde et je finis toujours pas blesser quelqu'un, moi incluse.

Taylor annonce qu'on va faire un "dance battle" donc je me lève et je vais au centre de la scène avec tous les autres qui participent.

***

"Mia, tu viens dîner?" J'entends mon frère m'appeler alors que je suis dans mon lit d'autobus.

Je me lève paresseusement et le suis.

On entre dans un petit fast-food local et je suis mon frère qui va s'assoit à une grande table.

-On est que deux, on peut prendre une banquette! lui dis-je.

- il y a Maho qui vient avec la nouvelle, Jack,-

-la nouvelle? le coupais-je.

-ouais bah l'invité spéciale pour le reste de la tournée. Il paraît qu'elle est amie avec Justin Bieber!

Il dit ça parce qu'il sait que je l'aime trop.

- C'est vrai! C'est trop chouette.

- J'espère qu'elle est mignonne aussi, dit-il avec un petit sourire en coin.

Je me mets a rire.

-ah je vois maintenant pourquoi tu t'es autant mit beau!

-Je suis toujours beau Mia.

Je rigole puis lui tape l'épaule.

En même temps on entend la clochette du restaurant et on voit Shawn, Jack et Cameron d'avancer.

Hé merde... Pas de chance les deux en même temps!

Cameron s'assoit à ma gauche laissant un siège libre a ma droit. Shawn s'assoit en face de moi.

Je me sens pas bien la.

J'ai le gars que j'aime et le gars que je croyais aimer autour de moi.

Soit 1: je panique ou 2: je vomis ou 3: je retourne dans le bus.

Peut-être aucun des 3.

- Qu'est-ce qu'on a manquer? dit Jack J en s'asseyant à côté de Jack.

- tu n'as rien manquer J, je disais juste a ma charmante soeur qui était le plus beau de la famille, dit mon frère.

Je roule des yeux et me lève pour aller commander.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant