*Note de l'auteur: c'est une photo de quand il est venu au Québec, bref la meilleure soirée de ma vie. Ps: soyez jalouse j'était au premier rang:')*
3h59 pm
La plus longue minute de ma vie...
Je suis sur le bout de ma chaise prête à partir, je n'écoute même plus mon prof qui ne cesse de parler de la politique qui le passionne tant.
Dès que la cloche sonne, je me lève et sors de la pièce.
Je me dirige vers mon casier pour prendre mon sac, puis je me rend directement là où je dois attendre Shawn.
Je le vois, assis, adossé à la colonne de pierre.
Moi: hey!
Il se retourne et me regarde pendant que je me rapproche de lui.
Lorsque j'arrive à sa hauteur, il me sourit et me fait signe de m'asseoir.
Moi: j'ai des pantalons blancs j'ai pas envie de les salir tu vois?
Il rit timidement.
Shawn: allez viens,- il allonge ses jambes puis prend ma main pour me diriger vers ses cuisses, là où je m'assois.
Je le fixe dans les yeux puis je remarque qu'il est perdu dans ses pensés.
Moi: ça va ?
Shawn: oh oui! Désolé je me répétais ce que j'allais te dire.
Moi: c'est pas un exposé oral, tu n'as pas à être stressé. Je veux juste apprendre à te connaître.
Shawn: d'accord, je me lance! Premièrement ce que tu dois savoir, c'est que je me met beaucoup de pression, souvent même trop. C'est mon plus grand défaut. Euu, je joue de la guitar, je chante, eum j'ai eu des broches quand j'étais plus jeune.
Moi: cherche plus loin!
Shawn: j'ai une petite soeur de 11 ans que j'adore, j'aime jouer au hockey, j'adore le café. Je préfère le Tim Horton au Starbuck mais j'aime ça aussi. J'avais trois meilleurs amis que j'ai du quitter pour venir ici et je m'ennui vraiment beaucoup d'eux.
Moi: tu me dit leurs noms?
Shawn: en fais il y a les deux jumeaux, Ethan et Grayson puis il y a Matthew.
Moi: tu me dis pourquoi t'es déménager ici?
Shawn: mes parents devait déménager pour leur travail et il devait choisir entre la Colombie-Britannique, l'Alberta et la Nouvelle-Écosse. Ils ont demandés à moi et ma soeur et j'ai voulu venir au BC parce que j'ai toujours trouvé les forêts majestueuses.
Il semble heureux mais blessés à la fois. Je comprend sont chagrin, je ne sais pas ce que je ferais si je devais partir à l'autre bout du Canada sans Mandy et Nina!
Moi: tu vas retourner visiter tes amis?
Shawn: non... Je ne peux pas. C'est beaucoup trop dispendieux. Mes parents on pris ce nouveau poste puisqu'ils allaient avoir une augmentation. On avait des problèmes d'argent.
Moi: oh je suis désoler.
Je me sens mal.
Shawn: c'est pas de ta faute miamour! -il dépose un baiser dans mon cou.-
Moi: miamour? -je rougis.-
Shawn: c'est un jeu de mot avec ton nom. Mia + Mi Amor = miamour.
C'est de loin le surnom le plus cute/mignon que j'ai jamais entendu de ma vie! Je vous jure. Je sais pas comment je vais faire pour m'abstenir de le marier sur le champ!
Je me rassois, pour lui faire face.
Je prend ça tête entre mes mains.
Moi: embrasse moi Shawie!
Il sourit de toutes ses dents puis nous nous embrassons pour la deuxième fois. C'est aussi magique que la première fois. J'ai ces papillons dans tout le corps.
On se sépare puis je me lève, je lui prend la main pour l'aider à se relever. Ce gosse à l'air cloué au sol.
Moi: allez, viens on va quelque part d'autre!
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.