Jealous heart

329 14 2
                                    

Après avoir pris notre douche séparément, il retourne dans la sa chambre pour se préparer. Nous avons été informés qu'il y avait un souper ce soir dans un grand restaurant pour rencontrer les autres gars de la convention.

[NDA: j'ai changer un peu, je vais utiliser les gars du premier Magcon au complet]

Je sèche mes cheveux et les boucles puis je me mets un maquillage simple mais qui rend ma peu moins blanches. Avec du mascara et une mince ligne d'eye liner, j'ai l'air d'avoir de plus grand yeux.

J'ouvre ma valise et prend une tenue chic mais décontracté. J'ai toujours eu un faible pour les longs bas noir car ils mettent mes jambes en valeur et j'ai décidé de porter une robe blanche très simple et féminine mais pour accentuer ma tenue avec mon style plus décontracté, un gros pull ivoire. Après avoir enfilé le tout, j'enfile mes bottines noires. Je prend mon chapeau noir et mon sac et quitte la chambre pour rejoindre mes amis dans l'autre chambre.

 Je croise les gars dans le couloir et Shawn me fait un de cet sourire qui fait plier des genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je croise les gars dans le couloir et Shawn me fait un de cet sourire qui fait plier des genoux.

Mon frère me complimente puis je le remercie, il n'est pas mal de son côté. Je suis consciente que mon frère est beau, très beau même et que beaucoup de filles se jète à ses pied mais il a toujours été humble et j'espère que la popularité ne va pas le faire changer. Une petite amie ne lui ferait pas de tord.

"As-tu réussi à te reposer après le vol?" Me dit Johnson.

Je m'étouffe aussitôt avec ma salive. Shawn étudie ma réaction avec un amusement au visage très visible.

"Reposer" n'est pas vraiment le bon terme.

Mon frère fronce les sourcils devant ma réaction puis je répond avant qu'il aille des doutes.

"Un peu, j'ai regardé la télévision."

Johnson hoche la tête puis on entre dans l'ascenseur.

C'est plutôt silence et je me retrouve à penser à Shawn et moi plus tôt aujourd'hui et je sens la chaleur monter sur les pommettes de mes joues, je rougis.

Nous prenons un Ubber et bien vite, on se retrouve dans un restaurant sophistiqué.

Ont arrive dans une pièce réservé et je remarque déjà une table remplis de 5 personnes. Je reconnais la plus part des gens à cause de Vines, YouTube et autres.

Je m'assoie à une place libre et je suis surprise de voir que nous sommes pas en retard. Il a 5 places de libre.

Je suis déçu de ne pas voir Cameron Dallas ni Nash Grier que j'avais tant espérer voir et rencontré.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant