Les lumières du club changent de couleur au rythme de la musique et je danse comme s'il n'avait pas de lendemain ou plutôt comme si j'étais toute seule au monde. Cette pensée me rappelle qu'intérieurement je suis vraiment toute seule.
L'alcool est cher donc j'ai décidé d'acheter une bouteille de vin, et oui a moi toute seule, sans compter les nombreux shooters de téquila que j'ai prise au tout début.
Alors que je bois à même la bouteille, deux filles m'approchent.
: « wow toi t'a l'air d'une fille de party! » dit l'une d'elle en riant et en pointant ma bouteille de vin.
« J'essaye! » dis-je en leur craquant un sourire authentique, ce qui me fut du bien.
« On va aux toilettes tu viens avec nous? » dit l'autre fille.
Ça l'air que c'est comme sa des filles en boisson, elle son super sympathique et vont aux toilettes ensemble.
J'accepte la proposition, mais puisque je n'ai pas envie d'aller au petit coin, j'attend devant le miroir et réalise enfin la mine que j'ai. J'ai l'air d'une saoulonne triste avec mon mascara qui avait coulé. J'arrange mon maquillage pour avoir l'air un peu plus décente, puis mes cheveux.
Deux filles sortent d'une cabine ensemble, évidemment pensais-je.
J'ai un contact visuelle avec l'une d'entre elle a travers le miroir lorsqu'elle se lavent les mains, puis elle se tourne vers moi.
« Comment je te connais toi? » dit-elle.
Hors de question que je dise la vérité.
« Je crois pas qu'on se connaissent, je viens pas d'ici mais enchantée! » dis-je avec un beau sourire.
« Moi aussi elle me dit quelque chose » dit l'autre en s'adressant à son amie.
« Omg je sais! Tu étais dans le magcon non? »
Elle n'a pas mentionné Shawn! Fiou, comme je suis soulagée.
Je lui dis que oui, puis elle me dit de venir prendre une photo avec elle et ses amies.
« Wow t'es tellement canon! C'est sur que tous les gars du Magcon étaient fous de toi! »
« Bah j'ai eu un bref truc avec Cameron Dallas. » dis-je sans avoir rouler ma langue 7 fois dans ma bouche.
Elle se mettent à crier, c'est l'euphoria.
« Qu'est-ce qui se passe » dit la fille du départ qui vient de sortir de la cabine.
« Oh rien, elles ont trop bus je crois! » lui dis-je en chuchotant.
« en passant moi c'est Rose.» dit-elle.
« Mia.» J'avance ma man devant moi prête à lui serrer la main.
« Oh non Chérie, au Québec quand on se présente en se donne deux bisous sur les joues.»
Elle s'approche puis me prend les épaules puis elle s'approche a ma gauche et appui doucement sa joue contre la mienne en faisant un bruit de bec, elle se recule un peu avant de se diriger vers ma joue droite. J'imite et je fais un petit «Mwah», ce qui l'a fait rire
Rosa: Vous êtes cute les anglais!
Elle met son bras autour de mes épaules, puis on se dirige sur la piste de danse.
Je vais sortir plus souvent je crois, je m'amuse a fond et l'alcool me permet d'oublier mes soucis.
*
Je danse avec les quatre filles de la salle de bain dont je sais maintenant les noms: Cindy, Stef, Claudie et finalement Rose.
Claudie a déjà embrassée deux garçons sous le regard découragé de Stef sa meilleure amie.
Je finis enfin ma bouteille et alors que je finissais ma dernière gorgée, je vois un garçon au cheveux bouclés blonds et aux yeux d'un bleu impressionnant s'approcher de moi.
« Bon tu as finis ton vin, je peux t'offrir un verre maintenant? » dit-il avec un accent adorable mais d'une voix grave.
je ris.
« T'a attendu toute ce temps pour m'aborder c'est vrai? » dis-je en le taquinant ou peut-être que c'était une tentative de flirt.
il se mord la lèvre en retenant son rire, mais je l'ai vu bad boy.
J'accepte enfin son offre et le me tend son bras pour me diriger au bar ou il me demande ce que je bois.
« Téquila! »
Ma réponse l'étonne, mais il semble agréablement surpris.
« Fiou, j'ai eu peur que tu me dise une boisson beaucoup trop sucré, mais la Téquila! Tu dois être une femme qui en a vécu beaucoup pour son âge. » dit-il.
Il a complètement raison, moi aussi je suis agréablement surprise de l'homme mystérieux en face de moi.
*
Donc il s'appel Lucas, il étudi en marketing, il habite lui aussi à Montréal, mais lui depuis toujours. C'est le plus d'informations que j'ai pu récolter sur lui, c'est pas facile de faire la conversation dans un club aussi bruyant et rempli.
« Tu veux aller danser ma chère? » dit-il en me tendant la main.
Je lui prend la main et on dirige dans la foule pour danser. La musique est entraînante et Lucas m'incite a danser sans gêne ce que je trouve vraiment mignon. Il ne danse pas très bien et il le sait mais cela ne l'empêche pas de le faire sans peur de se faire juger et cela j'admire cela, c'est pas Shawn qui ferait cela.
Oh non j'ai pensé à lui.
Je m'approche du grand blond puis je me colle dos à lui pour danser en me déhanchant, je me laisse aller.
Quelques minutes plus tard à danser de manière plus sensuel, je sens la tension monter puis, il me prend le visage entre les mains et entreprend un baisé que je n'allais pas refuser.
Nos lèvres se touchent et ça me fait tout drôle, ce n'est pas Shawn mais c'est bon, c'est peut-être l'alcool qui parle, mais je ne me sens pas mal à ce moment précis, j'apprécie énormément le toucher et l'individu devant moi, je ne vais pas le laisser me gâcher un moment de bonheur.
Je vais peut-être l'oublier pour de bon un jour,
Qui sait.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanficLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.