Pdv de Shawn
"Mia.." Dis-je à court de mots après ce que je viens d'entendre.
Elle se retourne et je vois enfin son visage, son expression, ses yeux bouffis et ses joues rosées.
Je déteste la voir pleurer. C'est la pure torture, même si elle m'a fait vivre l'enfer elle va toujours passer avant moi, elle est ma priorité, c'est la plus importante.
-Shawn... dit-elle avec la même tonalité que moi.
C'est à dire, une voix brisée pleins d'émotions mais d'espoir.
Elle avance d'un pas puis s'arrête en me montrant que c'est à mon tour de parler.
J'avance jusqu'à elle mais m'arrête juste avant d'être trop prêt. C'est tellement dure, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour sentir son doux parfum à nouveau et sentir ses bras autour de mon torse.
- Ne pleure plus Mia.
J'essuie une larme sur sa joue avec mon pouce.
- Shawn s'il te plais dit quelque chose.
J'ai enfin la preuve qu'elle m'aime. Autant que moi? Ça reste à voir.
Je suis tourmenté, je ne sais pas quoi faire. Mon coeur lui pardonne et est prêt à se faire briser par elle autant de fois qu'elle le désire mais ma tête réfléchi encore.
Je la torture avec mon silence.
Elle prend ma tête entre ses petites mains et plonge son regard dans le mien.
- dit moi que tu m'aimes.
Je n'ai jamais entendu une voix si vulnérable et venant d'elle ça me semble pire. Elle qui n'a jamais été comme ça.
-oh mon amour je suis fou amoureux de toi.
Je fend un sourire puis colle enfin mes lèvres aux siennes.
Elle ont un goût salé à cause de ses larmes mais cette sensation familière me donne la chairs de poule. Je la soulève dans mes bras et continuer de l'embrasser. J'ai l'impression que j'embrasse directement son âme tellement on est à nue. Nos émotions et nos sentiments sont à nue et je suis sur qu'elle ressens la même chose.
On se sépare pour prendre notre souffle puis elle se cache dans mon torse.
Après quelques temps en étreinte, elle se recule et me regarde dans les yeux.
- Parle moi, j'ai besoin de t'entendre dire ce que tu penses, ce que tu ressens, comment tu te sens, n'importe quoi en autant que tu me parles. Je m'ennuie tellement de nos longue conversation, je m'ennuie de toi Shawn.
- je vais avoir besoin de temps pour m'adapter mais on va y arriver. L'amour c'est plus fort que tout, c'est évident qu'on peut passer à travers ça. Mon coeur c'est peut-être détruit en morceaux mais je suis prêt à les ramasser et à les recoller avec toi.
- on va s'en sortir tu me le promets?
-je te le promet Miamour.
L'éclair qui passa dans ses yeux étaient trop beau pour être réel.
C'est comme si tout d'un coup, elle y croyait.
- redit le.
Elle s'approche de moi en mettant ses bras autour de mon cou.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.