One year later

127 2 1
                                    

« Il est tard Shawn vien te coucher...» dis-je accompagner d'un bâillement. 

« Je n'arrive pas à terminer la chanson... Elle doit être terminer à la fin de la semaine!» dit-il stressé.

je m'assois à ses côtés sur le petit divan en cuire du studio, et oui un studio dans notre toute nouvelle maison! j'arrive toujours pas à croire que nous habitons déjà ensemble à seulement 18-19 ans. C'est vrai que nous ne somme pas des adolescents typiques depuis que Shawn commence à être autant populaire que Justin Bieber. Ça va faire bientôt un an que le publique à connu mon existence, je vis bien avec ça... j'ai encore de la difficulté avec les messages haineux sur mes photos Instagram ou sur mon Twitter mais je m'habitue. 

Je m'ennuie de Jack, il est supposé venir visiter notre nouvelle maison avec l'autre Jack dans une semaine. Je n'ai pas fini de décorer les deux chambres d'invités, mais j'ai prévu d'aller magasiner avec notre décoratrice demain. 

J'espère que la venu de son meilleur ami va lui remonter le moral un peu, il est stresser puisque ses fans attendre un single mais il est dans un blocage. Il n'arrive pas à composer une chanson qui soit assez bonne. Il a beaucoup de pression.. 

peut-être devrais-je y faire un massage?...

« Tu devrais te changer les idées un peu, prendre de l'air, faire du sport ou simplement dormir, ça te ferait du bien.»

« Je sais pas ce que j'ai besoin bébé..» il se frotte les yeux. 

« Peut-être que je pourrais être ta distraction...» dis-je en passant mes mains sur son torse. Il me fait un sourire en coin. 

« À quoi tu penses» dit-il.

je le contourne puis commence à masser ses épaules larges et musclés. Je lui donne des bisous chauds dans le cou, je sais que ça l'allume. Il me prend la main puis me fait m'asseoir sur ses genoux. Il colle ses lèvres aux miennes, sa main dans mon cou, il prolonge le baiser et sans perdre de temps nous somme les deux nus sur le divan. 

Le cuire froid sur mon dos et ses mains chaude sur mon corps me donnent un contraste incroyable. J'ai des frissons sur tout le corps, il commence à me donner des bisous dans le cou et il commence à descendre en laissant une trace de bisou chaud sur tout mon corps. J'appréhende, je sais ce qu'il va faire et je me sens un peu mal puisque j'étais celle qui était supposé lui faire changer les idées. Je ne vais quand même pas discuter....

...

« Revient te coucher, tu es ridicule! il faut avoir une bonne nuit de sommeil pour avoir de l'inspiration. » dis-je en embarquant que Shawn est assis près de la fenêtre avec son laptop sur les cuisses. 

« Je comprends pas Mia.. J'ai toujours eu beaucoup d'inspiration même sans avoir rien vécu et la je suis bloqué par quelque chose et je ne sais pas quoi. » dit-il.

« Je dois régler ce problème au plus vite.» continu-t-il.

Je soupire, puis descend du lit pour allez le rejoindre. 

« Je sais c'est quoi moi, c'est cette obsession que tu as de ne pas vouloir décevoir tes fans. Sérieusement je ne comprends pas! Tu te mets de la pression pour rien, tu ferais des bruits de bouche, tu mettrais ça sur Spotify et ça serait quand même dans le top 3! T'es trop dure avec toi-même. »

« C'est pas parce que je suis populaire maintenant que je vais commencer à faire de la mauvaise musique. Ma musique c'est ce qui fait qui je suis.. J'ai travaillé fort MOI pour être là où j'en suis maintenant.» dit-il en levant le ton. 

« Ah parce que MOI je mérite pas d'être connue? Ta raison une chance que je suis ta copine aussi non tout le monde m'aurait oublié? » dis-je en levant la voix à mon tour.

« J'essaye seulement de t'enlever un peu de pression sur les épaules et toi tu m'insulte comme cela? » continuais-je. 

« c'est pas ça que je voulais dire.. c'est juste que j'ai travaillé fort et là mes fans s'attendent à ce que je leur donne de la bonne musique. Ils ont besoin de moi!»

« Et moi alors? tu t'en fiche? Moi aussi j'ai besoin de toi, tu me délaisse complètement.» Une larme glisse sur ma joue, mais je l'essuie avant qu'il voit.

il se met face à moi puis me dit: « J'essaye d'être là pour toi, mais je ne gère pas, je ne gère plus rien Mia! Je suis pas capable d'être le petit copain que t'aimerais que je sois! »

« pourquoi tu dis ça? » dis-je désorienté. Qu'est-ce qui se passe.

« Tu mérite quelqu'un qui pourrait t'offrir plus.» dit-il en baissant la tête.

« Je sais pas où tu veux en venir, mais je te préviens ne pose pas de geste que tu vas regretter! » lui dis-je en le pointant du doigt. 

Il attrape mon doigt, puis ma main de son autre main. Il déterre mon point et plaque la paume de ma main contre son torse, sur son coeur exactement. 

« Je t'aime tellement, mais je crois qu'il serait mieux que je prenne du temps pour retrouver mon inspiration et que je me concentre sur ma musique.» 

Je le regarde, je le fixe pour voir s'il est sérieux. J'analyse et examine son visage, il est absolument sérieux. Je retire ma main de sur son coeur puis je mets ma main sur mon front. Je peux pas croire cela, il veut casser pour enfin avoir de l'inspiration pour son nouvel album!

Je laisse passer un long silence, pour essayer de trouver les mots. 

Il interrompt le silence en chuchotant «Mia..»

« Je savais que la musique était importante, mais j'avais pas réaliser que tu sacrifierais notre relation pour pouvoir faire de la meilleure musique! C'est ça avoue le, on fait de la meilleur musique quand on à le coeur brisé, non?

« Je t'aime, je suis vraiment déso-» 

Je le coupe « Je ne veux plus jamais te voir, c'est terminé.» dis- je alors que quelques larmes coulent déjà sur mes joues. Je prends mon téléphone et mon sa à main puis quitte la chambre et la maison en un coup de vent. 

Moi qui était tellement heureuse d'emménager avec lui, c'était trop beau pour être vrai. 





My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant