Moi: allez, viens on va quelque part d'autre!
Shawn: où?
Moi: chez moi.
Il s'arrête.
Shawn: t'es pas sérieuse? Il y a ton frère!
Moi: non non, il t'a pas dit? Il est parti chercher Johnson à l'Université. Il revient demain matin.
Il me fait un sourire de satisfaction.
*
J'arrive dans la maison en rigolant quand je fonce sur ma mère.
Moi: oh salut maman, tu travaillais pas?
Mom: j'ai pris ma journée, j'ai un rhume. Mais qu'est-ce tu fais avec Shawn?
Shawn: je venais voir Jack.
Mom: Mia! Tu ne lui a pas dit qu'il était partit? Tu lui a fait ce déplacer pour rien.
Moi: pauvre petit.
Shawn: c'est pas grave madame Gilinsky, je vais rester avec Mia.
Elle à l'air surprise mais craque un petit sourire avant de retourner dans le salon.
Je monte les marches en courants avec Shawn à mes trousses.
Moi: c'était super crédible!
Il me fait un high five puis je nous embarre dans ma chambre.
Shawn: on va toujours devoir inventer des choses comme ça?
Moi: quand jack est là on dit que tu viens voir Jack et quand il n'est pas la, on dit qu'on est devenu de bons amis à la longue.
Shawn: ca me va.
Moi: mais pour l'instant j'ai pas trop le goût d'être ton ami.
Je le pousse sur mon lui puis grippe sur lui pour l'embrasser plus en profondeur.
Après environ 30min on décide de s'arrêter au sinon on aurait passé à l'acte.
Il s'assoit à côté de moi sur le lit puis soudain je pense à quelque chose de génial.
Moi: hey! Tu m'as dit que tu pouvais chanter?
Shawn: ouais?
Moi: on va faire un vine que tu chantes!
Shawn: quel chanson?
Moi: une chanson que toutes les filles vont fondre...
Shawn: comme du Justin Bieber?
Moi: bonne idée! Tu peux faire As Long As You Love Me?
Shawn: oui... T'a une guitare?
J'ouvre ma penderie puis je sors une guitare de nul part ce qui le fait rire.
Je lui donne la guitare puis il se place.
Je fais un décompte puis j'enregistre.
Shawn: " i'll be your soldier, fighting every second of the day for the change girl. "
Je met fin à la video puis je le regard hyper surprise.
Moi: tu vas faire un malheur!! C'est trop bon, ta voix est juste parfaite Shawn omg!
Il sourit un peu gêné.
Shawn: merci Miamour.
Awwwn ce surnom est trop cute!!
Moi: Tien fais toi un compte vine puis publie la.
Quelqu'un minutes après, la video était en ligne il fallait maintenant attendre.
Shawn: je suis sûre que ça va pas marcher!
Moi: on sait jamais Shawie! Fait toi confiance et si ça marche pas, je vais le revine pour que mes abonnés puissent la voir.
Shawn: d'accord.. Je crois qui serait mieux que j'y aille. T'a mère va se poser des questions et la mienne aussi.
Il me donne un baiser chaste sur les lèvres puis il quitte ma chambre.
Dès que la porte se referme, je me laisse tomber sur mon sur le dos. Je reste là pendant un bout de temps à rien faire à part me remémorer sa magnifique voix et sourire comme une idiote.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.