Je suis humiliée.
Je croyais être la plus importante à ses yeux, j'avais tord sa musique et sa popularité grimpante m'a battus à un point tel que j'en perd mes mots. Je me suis loué une un appartement à Montréal, j'ai entendu dire que c'était une bonne place pour s'amuser, et donc oublié qu'on est triste.
Triste ne veut tellement rien dire, il ne vaut pas le sentiment que je ressens. Je me sens trahi, je me sens idiote et surtout je me sens vidé. Vidé d'émotions, je ne ris plus, je ne pleure plus, j'ai l'impression qu'il m'a volé toute ma joie de vivre. Je suis dépourvu de bonheur et c'est de sa faute, ou bien la mienne je n'arrive pas à savoir à qui j'en veux le plus. J'en veux à moi d'être tomber en amour. Je vais me concentré sur moi à partir de maintenant.
J'ai compté les jours, cela fait 47 jours que Shawn et moi somme séparé, 47 jours que je n'ai pas contacter personne, ni mes amies ni ma famille. Je me sens horrible, mais j'avais besoin de m'isoler. Je n'avais pas besoin de réconfort. J'ai évité toute les réseaux sociaux pour ne pas voir défiler la grande nouvel que Shawn Mendes est de nouveau célibataire, à qui la chance! Je commençais à avoir plusieurs abonnés sur mon Instagram, à cause de lui probablement.
Les jacks étaient supposés venir me voir a Toronto, mais je me suis envolé pour Montréal le soir même de la rupture. Mon frère m'a appelé environ 300 fois et j'ai seulement envoyé un texte que j'allais bien et qu'il ne devait pas s'inquiété puisque je le connais, il aurait envoyé un avis de recherche dans tout le pays.
Ce soir, je vais faire la fête me défouler un peu. Je sais que ce n'est peut-être pas la chose la plus saine à faire, mais il faut ce qui faut pour passer à autre chose. Clairement lui, il avait passer à autre chose même avant notre rupture.
Avant de sortir, il faut que je me trouve un emploi, le salaire que j'avais entant qu'une personnalité du web est terminé, je ne fais plus de vidéo, je ne suis plus dans Magcon et je ne suis plus la petite amie de Shawn Mendes. Je suis seulement Mia Gilinsky. Je ne sais pas ce que je vais devenir mais j'ai besoin d'argent, j'aurais pas le choix de me trouver un petit emploi incognito genre dans un café.
On est en avril et il y a encore de la neige, si ça c'est pas dépressif, je sais pas qu'est-ce-qu'il l'est. Je distribue mon cv dans quelques endroits dans mon secteur, donc un magasin de vinyles ce que je trouve super vintage et intéressant, aussi non je vais le porter dans deux petit cafés et finalement dans une banque, pourquoi pas. Je vais pas en porter ailleurs parce que je commence à ne plus sentir mes doigts et mes orteils. Je rentre à la maison, qui est en faite un minuscule studio, qui me satisfait amplement. Je prend une douche puis je commence à me préparer pour ce soir. Je met une jupe a carreau que je trouve super jolie et vintage avec un pull blanc et des bottes noires brillantes. j'ai l'air confortable, mais j'ai aussi l'air d'avoir mis de l'effort donc c'est parfait.
(Je ne sais pas c'est qui la fille mais elle est exactement comment j'imagine Mia dont voilà c'était parfait)
C'est 18 ans a Montréal pour aller dans les clubs donc le mec à la porte me demande mes cartes, il me les redonne et me souhaite une bonne soirée, avec un sourire? Woah je m'attendais pas à ça. J'entre et tout de suite j'aime cela, il y a des lumières partout et la musique est bonne. Je vais passer une belle soirée je le sens.Je me dirige au bar et je commande la même chose que la meuf avant moi, pour pas avoir l'air trop inexpérimenté. Je m'apprête à prendre ma première gorgée lorsque j'entend " Oh My God! Impossible!"
Je me retourne vers cette voix qui m'est inconnue. Je vois une petite blonde à lunette. J'aime son look, il ressemble au mieux c'est peut-être pour cela. Je lui fait un sourire en étant pas sur si elle s'adressant à moi.
"Wow je comprend pourquoi Shawn sort avec toi tu es super canon!"
Je m'étouffe avec mon soda je sais pas quoi et elle fronce les sourcils.
" Tout va bien?"
"Oui, oui, excuse moi je vais aller au petit coin."
Je pensais pas me faire reconnaitre bordel! encore moins entant que la copine du fameux Shawn Mendes. Ma soirée commence très mal.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.