I Believe in us

350 20 2
                                    

J'ai mal à la tête, je ne pensais pas que ça ferait aussi mal le voir s'éloigner de moi de cette façon. Il crois vraiment que j'ai honte de lui mais il ne comprend vraiment rien, si au moins il m'aurait laissé le temps pour lui expliquer..

J'ai envoyé un texto à mon frère pour qu'il appel au lycée en se faisant passer pour mon père. Je lui ai demandé de motiver mon absence en après-midi. Il a accepté sans demander pourquoi et je le remercie pour ça.

Je sors de ce lycée bondé de gens, j'ai peur de faire un malaise. Je ne comprends pas ce qui m'arrive mais je me sens pas bien. Je n'aime pas le fait que Shawn soit fâché contre moi mais je me dit qu'il va finir par comprendre et me pardonner.

Je roule sur mon skate jusqu'à ma maison, là où je pourrai me coucher dans mon lit et me morfondre toute seule.

L'air frais qui touche mon visage et fait volé mes cheveux est si rafraîchissant et ça me détend beaucoup. L'air me permet de relaxer et de prendre de grande respiration.

En arrivant chez moi, je me dirige vers ma chambre pour dormir peut-être que je vais aussi trouver une solution pour régler ce mal entendu.

**

Vendredi soir

Toute le reste de la semaine, à chaque fois que je croisais Shawn, il ne regardait même pas ou bien il changeait de chemin pour m'éviter.
J'avais envie de pleurer à chaque soirs et à chaque fois qu'il me regardait avec sont aire dédaigneux. Mais à chaque fois j'étais incapable de verser une seule larme. Ce n'est pas parce que je suis insensible, au contraire je le suis beaucoup mais à l'intérieur j'imagine. J'aimerais tellement pouvoir pleurer une fois pour me soulager de cette douleur qui m'occupe depuis le début de la semaine.

Ce soir c'est le party à Nina, j'espère qu'elle va rester loin de lui, et j'espère encore plus qu'il me laisse la chance de lui expliquer. Il me manque, j'ai toujours envie de son toucher il me manque tant.

Ses lèvres... Desfois, je me mets à rêvasser à ses lèvres et à la façon qu'il avait de m'embrasser avec autant de passion et d'amour..

Ça ne peut pas se finir comme ça? Ça vient à peine de commencer et je crois déjà tellement en nous.

Je prends une douche, me sèche les cheveux et les boucles.

Je mets un jeans avec un simple chandail noir et blanc rayé. Je n'ai pas envie de trop me forcé, je n'ai pas envie de faire tourner les têtes non plus, je veux juste le reconquérir lui.

Je me maquille pour avoir l'air potable.

Je regarde mon téléphone et vois qu'il est presque 20h donc le party est déjà commencé.

Je prend mon skate et roule jusqu'à la maison de Nina.

En arrivant, j'entends de la musique mais il n'y a pas l'air d'avoir autant de gens que je croyais.

J'entre et vois une dizaine de personnes, quelques uns jouent a un jeu de bière tandis que d'autre parle et danse.

J'avance dans la cuisine ou je vois Mandy et son copain que je n'aime toujours pas.

Soudain je sens une main prendre mon bras. Je me tourne et vois le visage illuminé de Nina. Elle à l'aire très heureuse.

Nina: je suis contente que tu sois là! Et tu ne devineras jamais avec qui je parles depuis le début de la soirée.

Oh non, j'ai l'impression que je ne vais pas apprécier.

Moi: qui ça?

Nina: C'est Shawn!! Il est tellement gentil, je crois qu'il m'aime bien en plus.

Je suis sure que non, enfin j'espère.

J'essaye de faire le sourire le plus faut possible.

Moi: en parlant de ça, on va devoir s'en parler bientôt.

Nina: c'est clair! Bon jte laisse! Amuse toi!

Elle est tellement énergique, elle me donne mal à la tête. Elle a déjà beaucoup bu.

Je me sers un verre dans la cuisine, je regarde autour de moi pour voir si je vois Shawn. Je dois vraiment lui parler. Il n'a pas le droit de me laisser pour ma meilleure amie! Il est à moi. Je l'aime, oui je le réalise maintenant. C'est clair dans ma tête à présent. La douleur que je ressens quand je ne suis pas avec lui ou le bonheur intense que j'ai quand il me regarde avec ses beaux yeux, ou quand il me touche et surtout quand il m'embrasse.

Lorsque mon verre est servit, je remarque qu'on est maintenant une vingtaine dans la maison. Tous des gens du lycée que je connais. Certains me sont complètement inconnu mais ce n'est pas important à mes yeux.

Je retourne où il y a tout le monde et m'assoie à côté de Mandy.

Elle se met à me parler de la nouvelle couleur de vernis à ongle qu'elle songe se mettre la prochaine. Je répond par hochements de tête et des petits sourire. Quelques minutes plus tard, je vois Nina et Shawn arriver dans la pièce. Je ne suis pas sure de savoir s'il m'a vu et pas. Il s'assissent et continue à parler. Je me demande de quoi ils peuvent bien parler. Il sont tellement différent! Pourquoi il me fait ça?

Je croise sont regard. Malheureusement, je suis incapable de lire son expression.

Il se retourne et continue à parler avec ma meilleure amie. Si elle savait j'ose imaginer qu'elle ne me ferait jamais quelque chose dans le genre. Sans le vouloir, elle me vole mon petit copain.

Il se penche vers elle, ses yeux s'illuminent comme s'il lui disait quelque chose de très intéressant. J'ai juste envie de lui sauter dessus à travers la pièce.

Il se penche à nouveau puis c'est à ce moment qu'elle "éclate" de rire, moi j'ai un envi fou de lui "éclater" la tête contre le mur.

Je ne sais pas contre qui je suis la plus furieuse, la trahison de ma meilleure ami ou celle de Shawn? Nina n'a aucune idée de ce qu'elle me fait endurer contrairement à Shawn qui lui sait qu'il me fait de la peine.

Les deux se lèvent et elle lui fait signe de la suivre.

Non c'est pas possible! Il va trop loin.

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant