Act like you love me

267 11 8
                                    

Encore une autre nuit épouvantable, un autre matin horrible et une autre journée épuisante qui s'annonce.

La journée de hier était supposé me ramener mon copain, mais au contraire j'ai plus eu l'impression de l'avoir perdu pour de bon.

Ce n'est encore seulement que le début à ces nuit sans fermer les yeux et à ses larmes qui ne cesse de couler.

Il y a quelques mois, le seul problème était de cacher notre relation à mon frère pour ne pas gâcher notre couple mais il faut croire que je n'ai pas besoin de mon frère pour ça. Je suis une pro en la matière de tout gâcher.

J'essaye de me dire que la convention de cette après-midi va être amusante et que le dîner avec tout le monde va être super mais je ne vois que le négatif en se moment.

1. Cameron va se poser beaucoup de questions et il va venir me voir: soit il va être en colère où soit il va être triste.

Je n'ai envie de vivre aucune des deux situations.

2. Shawn va être là et va me briser le coeur seulement avec sa présence.

Il me manque, son toucher, son rire, sa voix, ses yeux pétillants de bonheur, ses muscles qui se contracte sous mon toucher, ses mains sur mes hanches, ses cheveux toujours tellement doux, bref lui tout entier. Il me manque.

*

Lorsque j'ai terminé de me préparer, je descends au Lobby avec les Jacks et je me prend un muffins pour la route. Nous avons une rencontre avec Bart à la salle de la convention avant le show.

Dans l'autobus de tournée que nous avons récemment eu, j'ai mon petit lit où je vais m'étendre. Le bus est immensément long. Il n'y a pas de cuisine, par contre il y a assez de lits pour nous tous, une toilette et une télévision.

Nous allons faire beaucoup de shows dans beaucoup de villes différentes en pas beaucoup de temps et le bus va pouvoir nous y amener pendant la nuit.

Merci d'avance à notre chauffeur Tony.

Je mets mes écouteurs et relaxe ma tête sur mon oreiller moelleux.

Même pas une minute plus tard, quelqu'un ouvre le rideau qui me donne de l'intimité dans mon lit surélevé.

C'est mon frère.

-Hé..dit-il avec de l'inquiétude dans sa voix.

-Hey ça roule? dis-je.

- Mia, je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse. J'ai remarqué que tu n'étais plus avec Cameron, personne ne comprend même lui ne sais pas ce qui se passe.

- Je ne sais pas quoi te dire..

- et il y a aussi Shawn..

Attend quoi? Dit moi qu'il n'est pas au courant pour nous... Enfin pour l'ancien nous.

- quoi? dis-je en faisant ma naïve.

- vous étiez super proche, des bons amis et là je ne vous plus jamais parler, Shawn est toujours silencieux dans son coin et toi tu as l'air amoché.

- hé bien merci du compliment.

- Mia je m'inquiète pour toi. Tu dois me dire ce qu'il y a. Je dois m'occuper de toi tu es ma petite soeur.

- On a eu un conflit.. J'espère que ça va s'arranger. Mais pour l'instant c'est mieux qu'on reste loin, dis-je en retenant les sanglots qui risquent de sortir de ma gorge nouée.

- s'il t'a fait du mal je te jure-

- c'est pas lui, c'est moi! Le coupais-je.

- J'ai fais quelque chose de mal et j'ai perdu sa confiance. S'il y a quelqu'un de pas bien ici, c'est moi, continuais-je.

- Ne dit pas ca. Tu es une bonne personne, des erreurs c'est humain et ça va te faire grandir et devenir une personne encore meilleur. La vie n'est pas toute blanche. Desfois on a seulement besoin de noirceur-

-pour pouvoir voir les étoiles, dis-je en finissant sa phrase.

Il hoche la tête avec un petit sourire.

Il s'approche et me fait un énorme câlin réconfortant comme j'en avait besoin

Il ne cherche pas à savoir tout mais il veut mon mieux et je ne le remercierai jamais assez pour ça.

*

La réunion était ennuyante, c'est enfin le show. On entre dans quelques secondes, j'ai hâte de voir les fans, leurs sourires et leur joie vont me faire du bien. J'ai besoin de cet amour facile et pure en ce moment.

Lorsque j'entre dans la salle et que je vois tous ces visages illuminés et heureux, j'oubli tout mes problèmes et je m'amuses avec les gars. Je regarde Shawn qui parle au publique. Il s'apprête à chanter et les fans qui ont l'air déchaînées devant lui. Ça me rend jalouse... C'est malsain je sais, mes il commence a avoir de plus en plus de fans ce qui veux dire beaucoup plus de filles qui feraient tout pour l'avoir. Je mis connais en matière de fangirling.

Je secoue la tête pour essayer de me changer les idées et de me sortir de ma pseudo transe dans laquelle j'étais.

Shawn fait quelque note à la guitare puis commence à chanter les premières paroles. Je ne crois pas avoir déjà entendu cette chanson au paravant.

Je me concentre sur les paroles.

-"Before you leave tomorrow
Before you say goodbye
Before you leave tomorrow
Before you leave.... "

J'ai cette impression au plus profond de moi qu'il a écrit cette chanson. Surement quand j'ai quitté sans raison et sans avertissement.

-"And act like you love me, so I can go on

Just one more night
Lying in bed
Whether it's wrong or right
Just gotta make sense of it
And you'll be gone in the morning
And you'll be over this
Just one more night, so I can forget"

Dites moi qu'il ne pense pas ce qu'il dit? Je n'ai jamais fais semblant de l'aimer.. Sa voix lorsqu'il chante ces paroles chamboulantes me perce le coeur. Sa voix si fragile et vulnérable... Mon amour.

-
"When you go, I can't watch you leave
Just promise me you'll sneak out when I'm asleep
And when you go, and you're miles down the road
I wake up wishing everything was just a dream"

Je le regarde les yeux pleins d'eau et le coeur pleins de remords.

N'abandonne pas, je t'en supplie laisse nous une chance.

-"Just act like you love me, so I can go on."

My Brother's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant