[NDA: attention, scène mature]
Nous sommes débarqués de l'avion et avons prit le Ubber des magcons (camion-taxi) pour se rendre à notre hôtel.
Nous avons encore vu personne sauf Bart qui nous a souhaité la bienvenue mais à part de ça, nous sommes dans nos chambre. Je suis seule dans ma chambre tandis que Shawn et les Jacks partage une plus grande chambre.
Je suis sur mon portable en attendant que quelque chose se passe.
J'ai hâte de rencontrer les autres!
Alors que je regard mon Twitter j'entends un faible cognement sur ma porte.
J'ouvre la porte et vois Shawn qui me souris.
Il entre dans ma chambre en agissant comme un espion ce qui me faire mourir de rire.
Il me prend dans ses bras et me lance sur le lit ce qui me fait rire encore plus fort et il met sa main sur ma bouche.
"Pas trop fort, ton frère est dans la chambre d'a côté. Je me suis échapper subtilement pour venir te voir." -il me chuchote et fini par enlever sa main de ma bouche.
Il se met par dessus moi sur le lit et il commence à me couvrir le cou de baiser chaud et sensuelle. Je sais exactement ce qu'il veut et je le veut aussi. Ça fait longtemps et je commence à être sexuellement frustré et je commence à croire que lui aussi.
"J'ai envie de toi Mia." Il dit dans mon cou.
C'est ce que je pensais il en a autant envie que moi.
"Oh Shawn" je laissé échapper son nom dans un soupire alors que je sens sa main se glisser sous mon tee-shirt.
Il ouvre mes jambes avec son genou pour se glisser entre mes cuisses et de coller ses hanches aux miennes.
Je suis inquiète que mon frère ce doute de quelque chose.
Quand je sens ses mains agrippés mes hanches fermement, j'oublie toute les inquiétudes que j'avais quelques secondes avant.
Je passe mes mains sous son chandail et le soulève rapidement. Sa peau est bouillante sous mon touché.
Il retire mon chandail et mon soutien-gorge en même temps et masse ma poitrine tout en m'embrassant passionnément.
Je gémis contre sa bouche et je sens la bosse dans son jean grossir.
Quelques secondes plus tard, je ne suis qu'en culotte et lui en boxer
"Tu vas devoir être ultra silencieuse." Sa voix est chaude et roque ce qui me fais frissonner.
Ses mains se promène sur mon corps et je perd le contrôle de toute penser concernant mon frère.
Il commence à embrasser mes seins et à les masser sauvagement mais pas assez pour faire mal.
Je gémis son nom le moins fort possible. Je sais pas si c'est le fait qu'il soit aussi intense qui le rend encore plus sexy mais la maintenant j'ai envie de plus.
Je lève mes hanches pour les presser contre les siennes et il grogne contre ma poitrine.
Il se décolle ce qui me déçois pendant une fraction de seconde mais je m'aperçois qu'il retirais ma culotte.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.