On revient à la maison après le concours. Je suis encore triste de ne pas avoir gagner mais le nombre de compliments que j'ai eu de ma famille me suffit.
Ma mère à inviter Shawn et Johnson pour le diner, je suis assis à côté de Johnson et mon copain est face à moi.
Il n'arrête pas de me regarder ce qui me fait rougir. J'espère que personne va remarquer ce qui se passe entre nous.
Le blond parle de l'université pendant que mon frère parle d'une fille qu'il a rencontré et ma mère parle du travail pendant que moi et Shawn se regarde le plus souvent possible.
À chaque fois que je le regard, je le trouve de plus en plus beau. Je ne sais pas ce qu'il me fais mais j'ai toujours envie de l'embrasser.
Il parle avec mon frère mais moi je regarde seulement ses lèvres bouger lentement. Je me met à penser au moment qu'ont c'est embrasser. J'ai jamais aimé embrasser quelqu'un autant. Il embrasse si bien.
Frère: ca va mia?
Il me sort de mon monde aussi tôt.
Moi: oh eu oui, j'écoutais pas.
Jack: tu vas faire peur à Shawn, tu l'observais.
Shawn: c'est correct mec je suis habitué de me faire regarder.
Ils commencent à rire, parce qu'on connaît Shawn et il ne dirait jamais ça pour vrai.
Jack: hey Jack, Shawn ça vous dit une soirée de jeux video?
Les deux gars acquiescent.
J'imagine que je vais aller écouter un film seule dans ma chambre. Cool.
Jack g: tu peux dormir ici, sur le canapé si tu veux Shawn parce qu'on va surement se coucher tard.
Jack j: et moi connard?
Jack g: t'habites à côté petit con.
Ils rigolent comme des enfants de cinq ans
Shawn: ok, je vais rester! Merci de l'invitation.
Moi: je vais dans ma chambre bonne soirée.
Je regarde Shawn une dernière fois avant de monter les marches.
J'ouvre la télé qui est dans chambre puis je me prépare à prendre ma douche.
-
Une douche chaude me permet toujours de penser à la vie.
Je suis incapable d'enlever Shawn de ma tête. Il est toujours là à faire des apparitions.
J'aime bien le fait qu'on doit se cacher pour se voir car ça donne du piquant mais ça me torture de ne pas pouvoir le toucher, l'embrasser ou même lui parler quand quelqu'un d'autre est là.
Quand l'eau commence à se refroidir et que je suis propre, j'éteins la douche puis m'enroule dans une serviette.
Je me brosse les dents et les cheveux puis je m'aperçois que j'ai oublié mes vêtements dans ma chambre. Qui est à l'autre bout du couloir.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.