PDV DE SHAWN.
Je la soulève pour l'amener au lit. Je l'embrasse tendrement puis la couche sur le lit. Je descend avec elle, j'ouvre ses jambes pour être entre celles-ci.
Moi: je t'aime Mia.
Mia: je t'aime Shawn.
Je l'embrasse à nouveau.
Je passe mes mains partout sur son corps puis rendu a son jeans, je défait le bouton puis les retire de ses jambes aussitôt.
Je retire sa culotte en même temps. Pour la mettre à l'aise, je ne quitte pas ses yeux des miens. Je passe mes doigts sur son intimité ce qui la fait serrer les cuisses contre mon bras. Je l'embrasse en continuant mon mouvement. J'insert un doigt puis un deuxième. Elle fait un bruit, je sais tout de suite qu'elle à mal, mais c'est nécessaire. Je dois l'habituer à de plus en plus grand pour pas lui faire trop mal rendu au moment.
Lorsque j'ai l'impression qu'elle s'est habitué à la douleur, je change de place et la tire jusqu'au bord du lit.
Mia: eum Shawn, je suis pas sure.
Moi: ca va bien aller bébé, tu vas aimer ça.
Elle se mort la lèvre puis me fait signe que c'est correcte, je me place devant elle puis place ses cuisses sur mes épaules.
Je ne brise pas le contact de nos regard.
Je m'approche puis je sens son pouls accélérer.
Dès que je dépose ma bouche, sa tête retombe sur le lit.
Je commence à faire des mouvements de langue puis je la sens se tortiller de plus en plus.
Je mets une main sur son ventre pour l'empêcher de bouger.
Ses jambes se mettent à trembler et je sais qu'elle va bientôt atteindre un orgasme. Elle relève la tête et je vois la vulnérabilité dans ses yeux. Pendant qu'elle atteint sont sommet, je continue juste qu'a temps qu'elle ne soit plus capable de supporter.
Je me relève puis embrasse se hanches, son ventre, son buste puis elle me prend le visage pour m'embrasser.
Elle détache mon jeans puis je me redresse pour me mettre complètement nu, comme elle. Elle s'apprête à faire la même chose que je viens de lui faire mais je la repousse gentiment.
Moi: non ce soir, c'est ta soirée, et je suis déjà assez prêt.
Elle pose les yeux sur mon sexe et elle comprend aussitôt de quoi je parle. Je prends un condom dans ma table de chevet puis l'applique.
Moi: c'est encore ce que tu veux?
Mia: oui Shawn s'il te plait.
J'adore l'effet que je lui fais.
Je me positionne au dessus d'elle puis me prépare à entrer. Je suis terrifié à l'idée de lui faire mal.
Je glisse lentement en elle. Je l'observe fermer les yeux puis ouvrir la bouche comme si elle avait envie de crier.
Dès que je suis entré complètement, je lui laisse le temps de s'habituer malgré tout l'effort que ça me prend.
Je me remet à bouger lentement.
Ses ongles commence à se planter dans mon dos de plus en plus que je vais vite. Elle ouvre ses yeux pour la première fois, ils sont humides. Je suis conscient du mal que je lui fais en ce moment mais elle ne m'a pas demander de m'enlever.
Par instinct, je vais de plus en plus vite.
Elle met une main dans mes cheveux et se met à tirer. Je fais un coup plus profond que prévu et elle lâche un jouissement qui la fait rougir instantanément alors que moi ça m'excite encore plus. Je crois avoir trouvé sont point G car elle semble presque apprécier l'acte autant que moi.
Mia: ne te retiens pas pour moi.
Elle à du remarquer que je retiens mon orgasme. Je veux qu'elle atteigne le sien avant moi, mais je sais que la première fois, c'est rare pour les filles.
Moi: non, je veux faire ça pour toi.
Je continue à heurter le point qui la fait devenir folle.
Je dois me retenir encore un peu, je sais que malgré sa douleur elle y est.
Lorsque je la vois fermer les yeux et que son dos s'arque, j'arrête de me retenir puis je viens en même temps qu'elle. C'est de loin la meilleure fois de ma vie parce que l'amour est réel. Je la serre près de moi, alors que je fais les derniers coups d'hanches qui vont nous achever tous les deux.
Quelques minutes plus tard, je suis à côté d'elle avec elle dans mes bras. Cette fille qui vient de livrer sa pureté et son innocence à moi. C'est si important pour moi, car elle vient de me montrer qu'elle à confiance en moi et qu'elle m'aime malgré la semaine qui vient de se passer.
Je suis vidé de toute énergie. Je sens le sommeil me frapper fort. Et je crois que Mia s'est déjà endormi.
C'est fou comme je l'aime. Jamais personne pourrais m'enlever mon amour pour cette fille. Jamais.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.