Ça fait maintenant une semaine que j'ai perdu ma virginité et je ne me sens pas différente. Shawn est toujours là pour moi, il me fait sentir belle et bien dans ma peau. J'espère qu'il ne va jamais changer.
Maintenant, il a sa propre voiture donc il est allé me conduire à mon studio de danse cette semaine. J'ai marcher quelques minutes pour faire croire à ma famille que j'y allais par moi même.
Là je dois je rejoindre derrière la colonne où on s'est embrasser pour la première fois.
Quand je le vois, je le fais sursauter.
Il met une main sur son coeur comme si il avait eu une crise de coeur.
Shawn: tu m'as fais peur!
Moi: je suis si moche?
Je lui fais un sourire en coin puis il secoue la tête.
Il me colle au mur de briques froides.
Je mets une main dans ses cheveux et les tires doucement alors qu'il faufile sa langue entre mes lèvres.
Il passe une main sur ma cuisse en remontant ma jupe jusqu'à la hanche. Il pousse ses hanches se qui me fais grogner contre sa bouche.
Soudainement un bruit strident nous interrompt. La sonnerie de son portable.
Il se recule avec un air frustré.
Il répond avec sa mauvaise humeur. Pas facile de se faire interrompt dans un moment aussi chaud.
Shawn: quoi!
Je m'approche et j'arrive a entendre la personne a l'autre bout du fil.
?: woah mon frère ca va pas?
Shawn fait de gros yeux en réalisant à qui il parle.
Shawn: désoler Jack!
Jack: on pourrait croire que je t'ai interrompu pendant une bonne baise!
Je me mets à rire mais met aussitôt une main sur ma bouche en espérant qu'il n'aille pas reconnu le son de ma voix.
Jack: omd! J'avais raison! SHAWN T'ES PAS PUCEAUX TOI?
Shawn essaye de ne rien dire pour ne pas nous dévoiler mais mon frère n'aide pas en criant et en se foutant de sa gueule.
Jack: désoler mec je ne te crois pas! Si c'est le cas tu dois m'en parler! Comme je t'ai parler de la connasse que je me suis fais la semaine passer.
Wow! J'ai jamais penser que mon frère pourrait parler d'une fille de cette façon.
Je suis un peu déçu de sa part, franchement.
Shawn: et comme je l'ai dis la semaine passer, je pense pas que tu devrais agir comme ça avec les filles.
Jack: je sais je sais "les femmes ne sont pas des objets.." Je m'en souviens tu me l'as dit une centaines de fois mais j'ai le droit de m'amuser.
La façon qu'il a de défendre cette pauvre fille contre les griffes de mon frère est trop mignon. Sa façon de parler des femmes est si belle. Si je n'étais pas déjà en amour avec lui, je tomberais sous son charme à cette minute précise.
Shawn: donc tu m'appelais pourquoi?
Jack: moi et Johnson on veut faire un vine de musique avec toi ce soir, ça te va?
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.