Je me réveille en sursaut quand je réalise que je suis seule dans mon lit.
Il semble si froid sans lui à mes côtés. La chaleur de son corps me manque déjà et je dois me forcer à me rendormir quand je remarque qu'il n'est que 8h et que j'ai à peine dormi.
*
Quelques heures plus tard je me réveille à cause du bruit dans la maison. Ma mère a mit de la musique.
Elle fait toujours ça quand elle veut que moi et mon frère se réveillent.
Je me lève et regarde l'heure.
Il est 11h am. Pas si mal, je suis capable de me lever à 2h de l'après-midi.
Je brosse mes cheveux qui sont toujours aussi courts.
Je mets un top noir avec un large tank top gris et une paire de shirt.
Je ne mets pas mon maquillage habituel, c'est dimanche en plus et je n'ai pas envie.
Je descends les escaliers et j'entends du bruit dans la cuisine.
J'entre et vois mon frère et Shawn à la table.
Shawn mange un simple bol de céréales alors que Jack à un gros sandwich devant lui.
Il me regarde entrer avec un sourire coquin sur ses lèvres, il me détail de haut en bas subtilement et je sais exactement à ce qu'il pense.
Il pense à hier soir.
Juste cette pensée me fais sourire puis je les salut. Je me verse des céréales avec du lait puis m'assois à la table à côté de Shawn puisque Jack prend trop de place.
Jack me parle d'un vine qu'il veut faire avec Johnson, sa me semble être une très bonne idée, les gens vont adorer.
C'est deux nerds qui font du vandalisme comme écrire =16 sur un véhicule 4x4.
Je trouve que c'est vraiment drôle.
Dès que Jack se concentre à nouveau sur son sandwich, je sens la main de Shawn sur ma cuisse.
J'ai bien fais de porter des shirt car je peux sentir la chaleur de sa peau contre la mienne.
Il a surement remarqué l'effet qu'il a sur moi, car il fait un petit rire silencieux puis serre ma cuisse tout en regardant son bol de céréales comme si rien ce passait.
Ça main se rapproche de plus en plus et mes joues commence à chauffer.
Je sais que je vais pas pouvoir supporter ça sous la table.
Moi: Shawn! -dis-je plus fort que prévu.
Shawn et Jack me regarde. Jack fronce les sourcils alors que Shawn me regarde amusé avec son air victorieux.
Jack: qu'est-ce que t'as?
Moi: umm il a échappé une céréales.
C'était évidemment le cas mais c'est pas crédible que j'ailles presque crier pour ça.
Jack: um okay, t'es bizarre se matin.
Moi: je suis fatiguer.
Shawn: tu n'as pas bien dormi?
Je le regarde en le suppliant d'arrêter, du regard.
Moi: au contraire j'ai trop bien dormis.
Il fait un sourire en coin.
Alors que je fini mon petit déjeuner, mon frère nous annonce qu'il va dans la douche et Shawn dit qu'il doit partir.
Dès que mon frère n'est plus dans les parages, je plaque Shawn au mur avec le peu de force que j'ai.
Moi: tu te trouves drôle.
J'essaye de rester sérieuse mais sont regard innocent est vraiment à croquer.
Shawn: j'aime te sentir près de moi c'est tout.
Je ne le laisse à peine finir sa phrase que je plaque brusquement mes lèvres sur les siennes.
Il réagit aussitôt et insère sa langue pour accentuer le baiser. Le baiser est très passionner mais pas du genre qu'on a l'air de d'avaler mutuellement.
Quand on entend un bruit de porte on se sépare mais trop tard ma mère nous regarde, les bras pleins de sacs et la bouche grande ouverte.
Moi: merde. -Je chuchote pour que seulement Shawn entende.
Il prend ma main pour me rassurer.
Maman: je savais pas que vous étiez des amis aussi proche.
Je dois m'empêcher de rire.
Moi: s'il te plait maman, ne dit rien à Jack, ni à personne.
Maman: dormez en paix les enfants, motus bouche cousu!
Elle rigole puis se dirige vers la cuisine, pour déposer ses sacs.
Shawn se tourne vers moi puis dépose un baiser sur le dessus de ma tête.
Shawn: ne t'inquiète pas Miamour. On se voit demain, bye.
Je lui fais un étreinte puis quelques minutes plus tard, il est partit.
**
Je déteste les lundis, le réveil semble encore pire cette journée la.
Ma seule motivation est Shawn. Il est toujours ma motivation.
Je me prépare rapidement quand même, je me maquille avec du fond de teint, mascara et une ligne de eyeliner. J'adore maquiller, c'est une de mes passions. Un habillement très basic.
Il me reste encore 10 minutes à rien faire avant de devoir partir pour le lycée.
Je décide d'aller sur Vine pour voir le compte à Shawn.
Il a près de 20 milles personnes qui le suivent et sont videos à 30k de likes et 10 milles partages. C'est énorme! Il est devenu populaire dès le premier video, je n'ai jamais vu ça, c'est incroyable. Je suis fière de lui. Dans quelques temps ça va être une star à travers le monde. C'est moi qui vous le dit!
Je partage son vine pour que mes abonnés puisse le voir.
Ça fait un moment que je n'ai rien mis sur mon vine, je dois faire quelque chose ou je vais perdre mes abonnés.
Sans que je m'en rende compte, je suis déjà à la bourg. Et dire que j'étais en avance.
J'appelle mon frère et le force à venir me reconduire.
Il accepte puis j'arrive à temps pour mon premier cours.
J'ai déjà hâte de voir son magnifique visage.
VOUS LISEZ
My Brother's Best Friend
FanfictionLe nouvel ami à son frère, elle doit garder leur relation secrète, mais tous les secrets finissent mal, n'est-ce pas? Faites la rencontre de Mia et Shawn et leur amour secret.