Partie 1 -

103K 5.9K 2.4K
                                    

PARTIE 1 -

Maman: Aby ?

Moi: hmm

Maman: Réveille toi Aby il est déjà 6:45 !

Je me lève en sursaut. Je suis sensée partir en cours à 7:30. Je serais jamais à l'heure en 45 minutes !
Il y a deux solutions :
- Ou je pars sans prendre ma douche (ce qui est pour moi impossible)
- Ou je gagne 15 mn en demandant à un de mes frères de m'accompagner a l'école en voiture mais je signe peut être ma mort puisque ça veut dire que je dois les réveiller.
Tant pis j'opte pour la deuxième solution.

Je toque à leur chambre .. Aucune réponse. Je décide donc d'y entrer.

Franchement entrer dans la chambre de mes frères c'est comme entrer dans une décharge.
Je vous jure que l'odeur m'a giflé les narines

Moi: PUTAIN ÇA PUUUUUUUE

J'ai tellement été surprise de l'odeur que j'ai crié sans pouvoir me retenir

Hassan: T'ES SÉRIEUSE TOI ?? DÉGAGE JE COMPTE JUSQU'À 3 !!

Moi: Nan attend Hassan stp accompagne moi en cours je suis en retard stp stp

Hassan: DÉGAGE JE TE DIS

Maman (en entrant dans la chambre): Pourquoi tu cries comme ça toi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ??

Hassan: EH SORTEZ DE MA CHAMBRE LA

Maman: HASSAN TU PARLES PAS COMME ÇA JE SUIS PAS TA COPINE

Hassan: J'EN AI RIEN A FOUTRE COPINE OU PAS CASSEZ PAS LES COUILLES SORTEZ D'ICI

Je vous présente Hassan ..

Hussein (encore endormi): Waaa il se passe quoi ici encore ?

... Et Hussein son jumeau. Mes frères ont 23 ans.
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais sont loin d'avoir le même caractère.

Hassan comme vous avez pu le remarquer, est irrespectueux même avec les parents. Il passe son temps dehors à se battre ou faire de l'argent sale. Combien de fois on la retrouvé à l'hôpital ? Combien de fois il a passé ses nuits en GAV ?
Quand il est à la maison c'est pour dormir ou manger.

Hussein lui, c'est mon préféré, il est calme et posé. Il travaille déjà et gagne son salaire proprement. Il nous considère ma mere et moi comme ses femmes et nous défend toujours contre Hassan et l'autre garce (vous saurez bientôt qui c'est).

Mes deux frères, malgré leur caractère totalement différent, s'entendent parfaitement. L'un pourrait tomber pour l'autre.
C'est vrai qu'Hussein ne supporte pas de voir son jumeau faire du mal à ma mère, mais malgré ça les deux sont superproches et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Je trouve ça grave bizarre.

BREF

Moi: Hussein tu m'accompagnes en cours stp je me suis pas réveillée je suis en retard

Hussein: Vas y vas te préparer tu me dis quand t'es prête

Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps avec Hassan au lieu de demander à Hussein directement.

Bref je suis vite partie prendre ma douche.
Pendant que je m'habillais j'ai encore entendu ma mère et Hassan se disputer, puis mon père entrer dedans et enfin la porte claquer.

J'ai pas vraiment fait attention à ce qui se passait. J'ai fini de me maquiller, j'ai prévenu Hussein, bisou aux parents puis on est parti.

Il m'a déposé au lycée en 10 mn.

Moi: Merciii tu m'a sauvé nounou muaaah *bisou*

Hussein: Arrête de m'appeler comme ça haha vas y bonne journée et pas de bêtises

Moi: Oui t'inquiètes pas !

J'arrive donc en cours à l'heure !
Je me rappelle exactement de la date : c'était le 2 mars 2009 ! Et oui ! À l'époque on avait pas encore passé la dizaine lol

La matinée s'était passée normalement mais c'est à midi que tout a commencé.

Nous étions au réfectoire avec mes potes. On mangeait tranquillement quand on a entendu des cris.
C'était en faite une dispute entre un gars de BTS et la garce dont je parlais tout à l'heure.

Présentation de la garce:
Elle s'appelle Mya, a 17 ans comme moi, est formée comme moi, a le même visage que moi, s'habille comme moi, s'exprime comme moi, mais n'a pas le même caractère que moi.
Mya c'est ma jumelle. Ma vraie jumelle. On se ressemble comme deux gouttes d'eau, les personnes qui savent vraiment nous différencier sont la famille et les amis, le reste ils ont du mal.
Eh oui ! Dans la famille il y'a deux paires de jumeaux. La première paire (mes grands frères) s'entendent très bien tandis que moi et Mya on ne veut même pas se voir. Je ne ressens même pas un peu d'amour pour elle et croyez moi, c'est réciproque, c'est comme ça depuis un fameux jour que je vous raconterais plus tard pour laisser un peu de suspens lol

Je répète : en écrivant cette chronique je sais que certaines personnes vont me reconnaitre, deux paires de jumeaux dans une famille c'est assez rare. Si c'est le cas, merci de garder le silence !

Bref donc ils étaient à deux doigts d'en venir aux mains

Les gens: Mais Aby t'es pas sérieuse la ! Va aider ta sœur !!!

Moi: Pourquoi faire ?? Si elle a la gueule pour se disputer elle a qu'à assumer les coups qui vont suivre

Je venais a peine de finir ma phrase qu'on a entendu un grand bruit

Le gars (un rebeu) venait de la gifler le problème est que Mya, il ne faut pas la toucher tout simplement parce qu'elle est grave réputée et qu'elle a plein de moutons.
Donc la laisse tomber c'est parti en bagarre, il y a des gars qui se sont mis a plusieurs sur lui, les potes au gars qui sont rentrés dedans pour le défendre bref baston générale avec ceux qui filmaient, d'autres qui mettaient des coups en cachette et les cons qui jetaient les plateaux et verres pour foutre encore + de bordel.

Toute la direction et tous les surveillants sont arrivés pour séparer puis ils ont convoqué tous ceux qui étaient principalement dans la bagarre.

Par la suite, les gens qui passaient devant moi me regardaient soit mal soit bizarrement. Moi j'en avais rien à foutre, mes vrais savaient pourquoi j'avais pas sauté.

Bref après cet incident on est retourné en cours et bizarrement j'ai reçu une convocation chez la principale.

Moi: C'est une blague ?

Surveillant (en partant): Non c'est reel, elle t'attend à 15h Aby

Sarah (ma chérie, ma H24, mon assoc, mon tout mdr): je suis sûre que c'est pour l'embrouille au refectoire

Moi: Mais j'ai rien à voir la dedans, c'est quoi son problème ?!

Prof: Aby tu parles doucement stp tu n'es pas au café

Je l'ai même pas calculé, j'étais juste sur les nerfs ! J'aimais pas les trucs comme ça mais bon, à 15 heures je me suis rendue chez la principale et j'ai trouvé assis devant son bureau le rebeu qui avait frappé Mya

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant