PARTIE 25 -

45.2K 3.5K 743
                                    

PARTIE 25 -

Je suis retournée à ma voiture. Je pouvais pas conduire ça c'était sur et certain. Je savais même pas qui pouvait venir me chercher à ce moment la. Fin il y avait deux personnes véhiculées (à part mes frères que je n'allais sûrement pas appeler): Wassim et Wilson.

Hors de question que je les appelle aussi, en plus j'avais plus leur numéro, j'ai donc voulu embrayer, mon Dieu la souffrance que j'ai ressenti ... j'avais trop mal, je pleurais de douleur. J'ai appelé Sarah. Cette fille c'est tellement la meilleure, tu peux l'appeler à 2h, à 3h, à 5h etc beh elle te répond quand même.

Sarah (endormie): Allô ?

Moi: Sarah ?

Sarah: Aby ??? Pourquoi tu pleures encore ???

Lol, "encore"

Moi: Dit moi que tu as le numéro de Wassim stp

Sarah: Nan j'ai pas pourquoi ?

Moi: Si stp cherche bien dans nos messages à l'ancienne je t'avais demandé si tu connaissais ce numéro

Sarah: Ok je cherche raccroche pas mais t'as quoi ?

Moi: Je te raconterais

Elle a cherché et a fini par trouver. Voilà à quoi ça sert de ne jamais supprimer les conversations.

Je l'ai appelé au moins 3 fois avant qu'il finisse par répondre.

Wassim: Ouais ?

Moi: Wassim ?

Wassim: Ouais tveux quoi ?

Moi: Vasy rien c'est bon

J'ai raccroché. J'étais grave une bouffonne. Ça faisait je ne sais combien de mois que je l'avais tej et quand j'avais besoin de lui je l'appelais en mode normal, je pouvais donc comprendre sa froideur.

5 minutes plus tard il m'a rappelé j'ai pas décroché
Il était déjà 5h30 du matin.

Finalement j'ai vraiment pas supporté la douleur, je l'ai rappelé mais j'arrivais même pas à parler correctement tellement c'était insupportable.

Wassim: Ouais ?

Moi: Wassim stp viens me chercher

Wassim: Tu pleures ?! T'es où ??

J'ai donné l'adresse.
10 mn plus tard il n'était toujours pas là (ce que je pouvais comprendre)
mais sur le coup je me suis dit que j'aurais du appeler les pompiers directement.

Il m'a rappelé au bout de 30 mn

Wassim: Jsuis là, t'es où ?

Moi: Dans une Nissan sur le parking

Il a fini par me trouver.

Il m'a regardé choqué et énervé.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ses mâchoires se serrer comme ça.

Wassim: Qui ta fais ça ?!?! Et pourquoi t'es en pyjama ?? C'est quoi ce short ??? Et ce débardeur ?? Aby on voit tout tes eins la !

Il avait de sacré soucis. J'avais pas la force de m'embrouiller.

Moi: Apporte moi juste à l'hôpital ******

Wassim: On va aux urgences viens la

Moi: Nan à l'hôpital parce que les urgences je vais pas en finir, je veux juste voir mon médecin stp.

Wassim: Ok mais arrête de pleurer.

Il m'a porté et m'a mis dans sa voiture. Hop direction l'hosto

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant