PARTIE 42 -
Lui et Amel se sont lancés un regard, et sont tous les deux entrés dans la pièce.
Avec Mya on a préféré rester à l'extérieur de la chambre. Au bout de deux minutes Souhayla est ressortie toute rouge, elle m'a regardé de haut en bas et est partie. Puis on est rentrée dans la chambre pendant que Wassim ressortait aussi.
Moi: Il s'est passé quoi ?
Amel: C'est une conne, faut pas que tu la calcule. Elle a toujours voulu Wassim, elle est jalouse. Aller habille toi
Cette fois c'est ma mère et une tante à Wassim qui sont arrivées avant que j'ai eu le temps de répondre
Tata Fatiha: WILI WILI WILI ABY T'ES TOUJOURS PAS PRETE !!! DÉPÊCHE TOI !!
Mdr bon la j'ai arrêté mes blablatages et je me suis changée.
Mya: Waaaa t'es tellement magnifique Aby. J'imagine même pas comment tu seras le jour ou tu feras ta fête dans une salle !
Moi: Merciii et je compte pas le faire dans une salle
Maman: Ah bon ?? Pourquoi ??
Moi: Parce que ça sert à rien. La il y a la famille et pour moi c'est le plus important
Amel: J'aurais bien aimé que vous le fassiez aussi dans une salle mais bon c'est ton choix .. Dans tous les cas je suis contente pour vous !
Bref après ça je suis sortie de la chambre. Wassim m'a vite fait un petit smack avant que les mamans sortent de la pièce puis on s'est dirigé vers la tente.
Quand on est entrée il y a encore les youyou qui ont fusé, on a mangé, dansé, parlé, rigolé, bla-bla-bla, on a ignoré les quelques remarques racistes. Les gens ils ont aucune pitié. Même pendant le mariage ils essayent encore de te faire changer d'avis je comprend pas !!!!!!
Certaines de mes cousins qui étaient 100% pour notre relation étaient venus me voir.
Awa: Naaaan Aby t'as pas blagué hein, ton gars est doux deeeh !
Moi: Mdddddr évite de baver stp
Fatou: Nan mais même moi jsuis choquée ! Franchement t'as mon respect, beau, grand, musclé, coupe soignée, sourire colgate ..
J'étais moooooooooorte de rire, moi même je n'avais jamais parlé de toutes ses caractéristiques parce que je ne voulais pas qu'il se se sente frais (alors que lui il passait sa vie à me faire des compliments haha).
Idrissa(un cousin): Nan mais c'est bon tu forces la
Moi: Ptddddddddrrr t'es jaloux ou quoi ?!
Idrissa: Mdr nan même pas parce que moi même qui suis un gars je te le dis t'as bien choisi, mais la fille la on dirait elle veut le bouffer dit lui elle calme sa faim
Fatou: Nan mais c'est bon toi calme ta joie aussi je dis juste ce que je pense
Moi: Haha Fatou pourquoi tu t'énerves ?? C'est bon stop mdddr
Ils s'étaient embrouillés parce qu'elle n'avait pas aimé le "on dirait elle veut le bouffer" lol c'était bien drôle.
Bref après ça j'ai dû porter la dernière robe donc je suis retournée me changer.
Inès: T'es tellement belle Aby ..
Elle avait les larmes aux yeux, je savais très bien que ça lui faisait penser à son mariage et ça m'avait mis mal. En une fraction de seconde ma joie a laissé place à la tristesse.
Je suis partie dans les toilettes et j'ai pleuré, j'ai pas pu m'en empêcher. J'essuyais du mieux que je pouvais mes larmes parce que je devais faire attention à mon maquillage.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?
General FictionMon histoire, celle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Chronique terminée.