PARTIE 22 -

53.3K 3.5K 5.9K
                                    

PARTIE 22 -

En deux mois il avait pris une place de fou dans mon coeur. Grâce à lui je commençais légèrement a oublier Issaya.
Cette journée nous avait rapproché de fou. Wilson c'était une perle. J'esperais de tout coeur que ça continuerais comme ça entre nous, en plus ma mère serait trop contente de nous savoir ensemble lol elle l'aimait trop ..

On est rentré en France le soir même, fatigués mais heureux. Mdr j'étais vraiment sur mon petit nuage.

On est arrivé en bas de chez moi il était déjà 23h. Ma famille ne m'avait même pas appelé une seule fois lol c'était bizarre mais bon.
Gros bisou avec mon bebe puis jsuis sortie de la voiture.

Jsuis rentrée dans l'immeuble et hop direction mon étage.
En sortant de l'ascenseur j'ai senti une certaine présence, je me suis dépêchée d'aller à ma porte quand j'ai entendu « Aby? »
Mdr ce jour la j'ai cru que j'allais mourir sur place. Mon coeur il a fait un bond comme il avait jamais fait auparavant. J'aurais reconnu sa voix entre 1000 autres. Je venais de vivre une journée magnifique mais je sais pas, il fallait que je le sente lui, que je le serre lui, et puis de toute façon Wilson ne sera jamais mis au courant.

Je me suis retournée et j'ai donc pas été surprise de voir l'homme de ma vie (d'après moi lol)

Moi: Ça va pas de venir comme ça ?? Putain mais tu joue vraiment avec ta peau toi !!! T'es même pas dans mon hall d'immeuble t'es dans mon couloir !!

====> Hop direction les escaliers. J'espèrais seulement que personne ne nous ait vu par le judas

J'avais vraiment chaud.
À peine la porte des escaliers refermée je me suis jetée sur lui. Nan mais c'était pas possible comment je l'aimais. Je suis désolée mais malgré tout ce qu'il m'avait fait je ne pouvais pas, je ne pouvais pas l'oublier. Enfaite j'etais tellement heureuse. Ça faisait depuis octobre que je n'avais plus de ses nouvelles. Nous étions en Juin. Ça faisait donc 8 mois.
Je le serrais foooort. Je voulais plus le lacher, et il me serrait aussi fort. Il me faisait un peu mal d'ailleurs mais je m'en foutais totalement. J'en avais besoin !
Son odeur, son corps, sa force, tout m'avait manqué chez lui. Et j'ai commencé à pleurer. Pleurer parce que notre relation était vouée à l'échec. Pleurer parce que je savais que jamais mes frères n'accepteraient. Pleurer parce que j'avais compris que Mya aussi avait ressenti des choses pour lui. Pleurer parce qu'il s'était passé des choses entre eux. Pleurer parce qu'il m'avait fait énormément de mal. Mais surtout, pleurer parce que j'étais soulagée de le retrouver. C'était comme si je revivais de nouveau

Issaya: Pleure pas Aby stp

Je pouvais même pas parler tellement je pleurais lol. Je crois que j'ai + pleuré à ce moment la que quand je l'ai vu avec Mya mddddddrrr

Bref on est resté comme ça pendant presque 10 minutes. Debout derrière la porte, entrain de se prendre dans les bras dans le silence.

Enfaite j'avais juste besoin de lui dans ma vie, je m'en foutais du reste. Même Wilson sur le coup je m'en foutais miskine lol il avait rien demandé le pauvre.

Ensuite j'ai du rentrer in my house.

Moi: Je dois y aller Issaya

Lui: Ouais, jtappel tout à l'heure

On s'est embrassé looongtemmmmps (ça veut dire qu'il embrassait Wilson d'ailleurs haaha ok j'arrête) mais pour de vrai sa bouche elle m'avait manqué. J'ai juré je voulais plus le lâcher. Je voulais vraiment plus et donc j'ai appelé ma mère. Je lui ai dit que je dormais chez Sarah parce que sa mère insistait. Elle n'a pas cherché à parler à sa mère mdr (elle le fait jamais mais elle aurait pu).
Deux minutes avant je disais à Issaya que je devais rentrer, et la je me retrouvais à lui dire que je dormais chez lui.

Chronique d'Aby - Serais-je enfin épargnée par la vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant